Ce sujet a été résolu
Chaud comment l'incendie de Crans-montana est un scénario parfait pour la scène de début
il y a 4 jours
Ça vous intéresse ce genre histoire ?
Je ne sais pas quoi dire tellement il n'y a rien à dire , info de le teneur des chats écrasé sur la départementale.
Je ne sais pas quoi dire tellement il n'y a rien à dire , info de le teneur des chats écrasé sur la départementale.
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 4 jours
Si ça se trouve y'a une personne dans le bar qui a eu la vision et qui s'est barrée avant
il y a 4 jours
Ces films n'empêche t'es obligé de t'en rappeler au moindre signe de danger domestique, ça booste ta vigilance. Si ça se trouve ces films ont déjà sauvé plein de vies en rendant les gens plus attentifs à des détails qui auraient eu leur peau.
il y a 4 jours
Ces films n'empêche t'es obligé de t'en rappeler au moindre signe de danger domestique, ça booste ta vigilance. Si ça se trouve ces films ont déjà sauvé plein de vies en rendant les gens plus attentifs à des détails qui auraient eu leur peau.
c'est bien possible statistiquement ça a sauvé quelques vies
il y a 4 jours
c'est bien possible statistiquement ça a sauvé quelques vies
Moi dès que je vois une petite flaque d'eau sur du carrelage, je suis en vigilance rouge de tout jusqu'à ce que je l'ai épongé.
Mais même après faut rester vigilant, c'est toujours là que la Mort nous attend cette pute
Mais même après faut rester vigilant, c'est toujours là que la Mort nous attend cette pute
il y a 4 jours