Ce sujet a été résolu
Sah quel plaisir de se lever à 2h du matin pour faire du 3h/15h en usine
Je penserai fort à vous les gens au RSA en ouvrant la portière de ma voiture dans le froid à -6°C
Quel plaisir de cotiser à notre merveilleux système social
Je penserai fort à vous les gens au RSA en ouvrant la portière de ma voiture dans le froid à -6°C
il y a 3 jours
Branlito
3j
Tu baises dans l'usine ou pas?
C'est full hommes maghrebix et renoi, evidemment que ça baise pas
il y a 3 jours
C'est full hommes maghrebix et renoi, evidemment que ça baise pas
Fait toi enculé tu as le badge gay en plus
il y a 3 jours
Ahi_01
3j
Sah quel plaisir de se lever à 2h du matin pour faire du 3h/15h en usine
Usine de quoi khey....???
il y a 3 jours
Fait toi enculé tu as le badge gay en plus
je ne veux pas, jamais de la vie
il y a 3 jours
Tu est bien payé ?
bof c'est le SMIC,
Mais une journée peut me rapporter 140e net avec les IFM et tout
Mais une journée peut me rapporter 140e net avec les IFM et tout
il y a 3 jours
j'espere que t'approbie bien les pouvoirs de la magie de l'usine l'OP
Bof, c'est du travail répétitif et physique
Mais c'est stylé d'être entouré de grosses machines
Mais c'est stylé d'être entouré de grosses machines
il y a 3 jours
Comment ça 3h 15h en quel honneur ? Tu travailles 3 jour semaine ? C'est en comptant le trajet ? Normalement tu devrais faire 3h-10h non ?
il y a 3 jours
agro alimentaire
Courage khey.... + PASSE tes caces khey.... écoute tonton beluga....
il y a 3 jours
Comment ça 3h 15h en quel honneur ? Tu travailles 3 jour semaine ? C'est en comptant le trajet ? Normalement tu devrais faire 3h-10h non ?
Non, ce sont bien des journées de 12h, et c'est 3j de 12h maximum par semaine ce qui fait 36h et en enlevant les pauses 33h payés
il y a 3 jours
Courage khey.... + PASSE tes caces khey.... écoute tonton beluga....
Passer mes caces, je verrai bien car c'est un taf alimentaire, j'y reste 6 mois grand maximum
il y a 3 jours
Non, ce sont bien des journées de 12h, et c'est 3j de 12h maximum par semaine ce qui fait 36h et en enlevant les pauses 33h payés
3 journée d'affilé khey ? c'est quoi ton emploi du temps à peu près ?
il y a 3 jours
Passer mes caces, je verrai bien car c'est un taf alimentaire, j'y reste 6 mois grand maximum
Ah...
il y a 3 jours
3 journée d'affilé khey ? c'est quoi ton emploi du temps à peu près ?
En gros lundi mardi et mercredi je fais du 3h à 15h et le reste de la semaine je suis libre
Et on m'avait expliqué que les équipes tournent donc si ils me gardent, je ferais du 15h à 3h la semaine pro
Et on m'avait expliqué que les équipes tournent donc si ils me gardent, je ferais du 15h à 3h la semaine pro
il y a 3 jours
En gros lundi mardi et mercredi je fais du 3h à 15h et le reste de la semaine je suis libre
C’est un bon plan, non ? Tu subis l’enfer 3 jours par semaine (j’imagine que tu dois être dans tes pensées pendant 12 h ? Le top serait d’avoir des écouteurs pour mettre de la musique, mais je pense que tu n’as pas le droit), mais après t’as des mini-vacances. Tu enlèves le 4ᵉ jour de la semaine où tu dois être KO, et après t’es bien pendant 3 jours tu peux faire plein d’activités
il y a 3 jours