Ce sujet a été résolu
Et ce n'est pas un titre fake ou un " post ou cancer "
https://www.sudouest.fr/f[...]e-aux-lettres-2970819.php
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 4 jours
Par contre, ce message est BEL ET BIEN UN " POST OU CANCER ", bande de fils de pute et je ne parle pas du voisin centaure
il y a 4 jours
Par contre, ce message est BEL ET BIEN UN " POST OU CANCER ", bande de fils de pute et je ne parle pas du voisin centaure
Litaire
4j
Chaud
C'est quand même grave, il s'est passé quoi selon toi ?
il y a 4 jours
A ce propos, tu aurais un lien vers la deuxième vidéo où on voit le centaure et son voisin s'enculer ?
il y a 4 jours
Et ce n'est pas un titre fake ou un " post ou cancer "
https://www.sudouest.fr/f[...]e-aux-lettres-2970819.php
Y'a des accidents vraiment con des fois
il faut interdire les boites aux lettres
Sûrement bourré ou pas loin de l'être
il y a 4 jours
C'est quand même grave, il s'est passé quoi selon toi ?
Un grand manque de chance parce que bon se faire sectionner le doigt par une boîte aux lettres peut être une bague (au majeur?!) qui restée coincée et ça a fait un ring finger peut étre pour ca que la greffe était pas faisable ou trop long délai de récupération tout bêtement
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Y'a des accidents vraiment con des fois
Quelle idée de ne pas aller mettre son courrier sans porter une armure de plates
il y a 4 jours
J’arrive pas à comprendre comment tu peux te couper un doigt en postant une lettre. Faut qu’il y ait une lame de rasoir XXL + pression pour couper le doigt entier. Les bords sont même pas tranchant, des tonnes de gens auraient subit le même sort avant sinon. Bref, il manque un élément important, du genre elle a mis l’enveloppe depuis la fenêtre d’une voiture et le conducteur a démarré en trombe lui arrachant le doigt net. Je vois pas trop d’autre explication
il y a 4 jours
A ce propos, tu aurais un lien vers la deuxième vidéo où on voit le centaure et son voisin s'enculer ?
Non mais j'ai la vidéo où Emmanuel Macron devient le voisin centaure et qu'il est accusé de zoophilie
https://onche.org/topic/1[...]t-est-accuse-de-zoophilie
il y a 4 jours
J’arrive pas à comprendre comment tu peux te couper un doigt en postant une lettre. Faut qu’il y ait une lame de rasoir XXL + pression pour couper le doigt entier. Les bords sont même pas tranchant, des tonnes de gens auraient subit le même sort avant sinon. Bref, il manque un élément important, du genre elle a mis l’enveloppe depuis la fenêtre d’une voiture et le conducteur a démarré en trombe lui arrachant le doigt net. Je vois pas trop d’autre explication
Ou une bague au majeur qui s'est coincée et ça a fait un ring finger
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours