Ce sujet a été résolu
Dans le centre d'extermination de Chelmno
Une famille entière composée d'une minorité ethnique très méprisée en Allemagne, se tient devant vous et vous SUPPLIE de les épargner du regard
Vous faites quoi ? Avez-vous le courage HÉROÏQUE de refuser ?
Une famille entière composée d'une minorité ethnique très méprisée en Allemagne, se tient devant vous et vous SUPPLIE de les épargner du regard
Vous faites quoi ? Avez-vous le courage HÉROÏQUE de refuser ?
il y a 3 ans
Comment tu armes les communistes si t'as juste une arme ?
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Uma
3 ans
Oh le S attention à la glissade oh et puis vu ton historique c'est trop tard
Rien d'illégal je te mets face à une situation éprouvée par de nombreux SS dans le passé
il y a 3 ans
Quel courage
Si un être humain ne fait pas preuve d'humanité à quoi bon avoir un cerveau et des sentiments si développé ?
Nous avons conscience de ce que nous faisons. Utilisons ce pouvoir pour faire le bien.
Nous avons conscience de ce que nous faisons. Utilisons ce pouvoir pour faire le bien.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Rien d'illégal je te mets face à une situation éprouvée par de nombreux SS dans le passé
il y a 3 ans
Mais ya du monde dans les réserves du camps
Et les planqué dans les minarets ?
Et les planqué dans les minarets ?
il y a 3 ans
Non j'y tournais juste en dérision il est évident que je ne souhaite pas une telle chose
il y a 3 ans
ffffoooooffffffffffooooo
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je te dirait surtout de go bidouillé dans les chambres a gaz pour empoissonner les zina
Ils doivent en avoir en réserve, tu fais pété une bouteille et hop plus de camps
Ils doivent en avoir en réserve, tu fais pété une bouteille et hop plus de camps
il y a 3 ans
Cash dans le Reich
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0