Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En ce jour nous fêtons la cérémonie d'accueil des jeux olympiques, il y aura de la donzelle à baiser. Nous fêtons les sports d'hiver, nous fêtons la neige et la bière. Amis, voilà un nom plein de découvertes, Amis, oui mes Amis voilà le jour de notre plus grand bataille. Nous nous battons contre les orcs, nous festoyons tel des gros porcs. Nous sommes des agneaux, nous sommes des Lions !
Battez vous pour votre liberté car personne ne le fera pour vous
Les lions sont là, devant vous, affamés et ils attendent leur repas
Etes-vous ce repas ? JESUS MARIE JOSEPH FAITES QUELQUE CHOSE. Vous êtes les derniers hommes à pouvoir vous battre, vous êtes les derniers hommes.
Jésus Seigneur qu'attendez-vous ?
Nous sommes des yeux et nous pouvons voir loin, nous savons que le cochon peut rentrer par tous les orifices, nul orifice n'est assez grand pour ce gros porc.
AMIS ! Je veux vous dire que la bataille est rude, nous nous battons avec force contre la tyrannie
Oh diable cela fait longtemps que les reptiliens ont pris le pouvoir, des animaux venus d'un autre monde.
La galaxie est grande et pourtant mon pénis trône fièrement au milieu
GARDES ! Saisissez vous du prisonnier. Jeune enfant trépassant avec de l'or et du miel sur son ventre.
VOUS VOULEZ VOIR L'HOMME GONFLER ET REMPLIR SA BAUDRUCHE ? Et bien ouvrez donc mon manteau et voyez par vous-même
AYA qu'il est long le temps depuis la dernière rencontre, depuis notre dernière baise
AMIS, je suis venu ici pour vous avertir, le danger et proche et j'ai les couilles en feu
BORDEL C4EST QUOI CE DELIRE, ALARME éteignez l'incendie.
Bordel à chiotte, je nage dans mon propre pipi
Foutre de dieu, bordel de cul, hommes savants, hommes du dernier pipi.
PROUT PROUT CACA
Battez vous pour votre liberté car personne ne le fera pour vous
Les lions sont là, devant vous, affamés et ils attendent leur repas
Jésus Seigneur qu'attendez-vous ?
Nous sommes des yeux et nous pouvons voir loin, nous savons que le cochon peut rentrer par tous les orifices, nul orifice n'est assez grand pour ce gros porc.
AMIS ! Je veux vous dire que la bataille est rude, nous nous battons avec force contre la tyrannie
Oh diable cela fait longtemps que les reptiliens ont pris le pouvoir, des animaux venus d'un autre monde.
La galaxie est grande et pourtant mon pénis trône fièrement au milieu
GARDES ! Saisissez vous du prisonnier. Jeune enfant trépassant avec de l'or et du miel sur son ventre.
VOUS VOULEZ VOIR L'HOMME GONFLER ET REMPLIR SA BAUDRUCHE ? Et bien ouvrez donc mon manteau et voyez par vous-même
AYA qu'il est long le temps depuis la dernière rencontre, depuis notre dernière baise
AMIS, je suis venu ici pour vous avertir, le danger et proche et j'ai les couilles en feu
BORDEL C4EST QUOI CE DELIRE, ALARME éteignez l'incendie.
Bordel à chiotte, je nage dans mon propre pipi
Foutre de dieu, bordel de cul, hommes savants, hommes du dernier pipi.
PROUT PROUT CACA
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs