Ce sujet a été résolu
Re bonsoir pour ce 3 ème match mes amis. Un match qui me verra affronter un gros FDP de qualité
Moi vs @litaire
Les 2 premiers match furent rempli de rebondissement je ne doute pas que celui la le sera tout autant
Qui du bon docteur ou de l'AW narcissique que je suis remportera ce match c'est a vous d'en décider
bracket du tournoi
https://challonge.com/fr/l20iw4id
Moi vs @litaire
Les 2 premiers match furent rempli de rebondissement je ne doute pas que celui la le sera tout autant
Qui du bon docteur ou de l'AW narcissique que je suis remportera ce match c'est a vous d'en décider
bracket du tournoi
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Sondage – 22 votes
Resumax2livres
Litaire
resumax2livres
4 mois
Re bonsoir pour ce 3 ème match mes amis. Un match qui me verra affronter un gros FDP de qualité
Moi vs @litaire
bracket du tournoi
https://challonge.com/fr/l20iw4id
Moi vs @litaire
bracket du tournoi
C'est fluide en vrai je vais m'abstenir je pense
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
La question est vite répondu. Je vois même pas en quoi toi t'es un fdp. Alors que l'autre c'est un des pires forumeurs
il y a 4 mois
GrandeGrange
4 mois
La question est vite répondu. Je vois même pas en quoi toi t'es un fdp. Alors que l'autre c'est un des pires forumeurs
Chiale
il y a 4 mois
Oh oui quel drame être considéré comme ub FDP par des abrutis randoms sur un forum comment vais je m'en remettre ?
il y a 4 mois
Ceci. Ce mec est un cancer
Plus vu tes interventions tu ferais mieux de te regarder mon pauvre

il y a 4 mois

Mes interventions ne font que suivre les instructions de FranckDubosc en personne. Je suis en contact avec lui. Je suis son délégué comme toi
il y a 4 mois
Mes interventions ne font que suivre les instructions de FranckDubosc en personne. Je suis en contact avec lui. Je suis son délégué comme toi
Looool
il y a 4 mois
Margouler
4 mois
Pas Litaire, il est sympa
Oh c'est adorable
Agrougrou agrougrou
Agrougrou agrougrou
il y a 4 mois
Tu votes qui toi ?