InscriptionConnexion
Sauf que c'est vrai j'ai travaillé 55h consécutif, mais comme un connard j'ai plus la photo de mon planning car c'est vieux...
Donc j'ai fait des jours supplémentaires qui seront jamais payés. Je l'ai bien dans le cul.
Le seum que j'ai vous pouvez pas imaginer.
Et eux "c'est faux car c'est non règlementaire". Sauf que c'est eux mêmes qui m'avaient demandé oralement en dépit que c'était non règlementaire, les putes

Faites jamais d'heures ni de jour sup bordel
il y a 3 jours
:selection_naturelle_prof_tableau:
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Sauf que c'est vrai j'ai travaillé 55h consécutif, mais comme un connard j'ai plus la photo de mon planning car c'est vieux...
Donc j'ai fait des jours supplémentaires qui seront jamais payés. Je l'ai bien dans le cul.
Le seum que j'ai vous pouvez pas imaginer.
Et eux "c'est faux car c'est non règlementaire". Sauf que c'est eux mêmes qui m'avaient demandé oralement en dépit que c'était non règlementaire, les putes

Faites jamais d'heures ni de jour sup bordel
Et toi tu te laisses faire ?
:DelawardeGif:
il y a 3 jours
Bah go prud'hommes
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
:selection_naturelle_prof_tableau:
Je suis dégoûté du monde du travail. Après on s'étonne que les gens aujourd'hui ont un poil dans la main, bah c'est normal en fait
il y a 3 jours
Toujours les trucs par écrit
il y a 3 jours
Et toi tu te laisses faire ?
J'ai plus la photo du planning, j'ai 0 preuve. Juste je m'en souviens car c'était particulièrement dur, j'ai quasi malade sur la fin
il y a 3 jours
J'ai plus la photo du planning, j'ai 0 preuve. Juste je m'en souviens car c'était particulièrement dur, j'ai quasi malade sur la fin
Tu dois bien avoir des témoignages ou des logs.

Dans tout les cas tu peux leur rentrer dedans pour qu'ils cèdent.
il y a 3 jours
Tu dois bien avoir des témoignages ou des logs.

Dans tout les cas tu peux leur rentrer dedans pour qu'ils cèdent.
Les heures/jours sup étaient notées dans un classeur papier, j'ai pas pris la photo ou alors je l'ai supprimee je sais pas mais je l'ai pas
il y a 3 jours
Jamais d'accord à l'oral, une demande d'heure Sup doit toujours être fait à l'écrit
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 jours
Les heures/jours sup étaient notées dans un classeur papier, j'ai pas pris la photo ou alors je l'ai supprimee je sais pas mais je l'ai pas
Tu as pas travaillé à compter les moutons. Tu dois bien avoir des logs de tes actions quelque part ou des témoins. Dans tout les cas preuves ou pas si tu as fait les heures à toi de leur casser les couilles pour qu'ils te les paient.
il y a 3 jours