Ce sujet a été résolu
Après l’avoir loupé en juin dernier de 2 points
, apres quelques mal entendu avec l’examinateur, j’ai fait aucune faute éliminatoire d’ailleurs
Ces chiens demandent un bilan avant de me dire combien d’heures je dois reprendre, en gros j’ai payé 70€ pour qu’ils me disent que je dois payer au moins 500 ces chiens
, apres quelques mal entendu avec l’examinateur, j’ai fait aucune faute éliminatoire d’ailleurs
Ces chiens demandent un bilan avant de me dire combien d’heures je dois reprendre, en gros j’ai payé 70€ pour qu’ils me disent que je dois payer au moins 500 ces chiens
il y a 5 jours
Après l’avoir loupé en juin dernier de 2 points
Les enfoirés
il y a 5 jours
Courage à toi clé.
J'ai mon examen en fin de mois, j'espère l'avoir du premier coup.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 5 jours
Les enfoirés
Le pire c’est quand a la fin de ces heures la ils vont me demander de remettre 500€ car ils ont toujours pas demandé la date et qu’il faut pas que je fasse de pause avant l’exam
il y a 5 jours
Le pire c’est quand a la fin de ces heures la ils vont me demander de remettre 500€ car ils ont toujours pas demandé la date et qu’il faut pas que je fasse de pause avant l’exam
Cette mafia
il y a 5 jours
Courage à toi clé.
Suus Among Us
Suus Among Us
Il n’y a aucun skill, quasiment que de la chance donc bonne chance
il y a 5 jours
Cette mafia
Et on me prend pour un fou, quand je dis qu'il faut nationaliser les écoles de conduites.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 5 jours
Il n’y a aucun skill, quasiment que de la chance donc bonne chance
Tellement vrai, faut juste pas faire le fou sur la route.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 5 jours
Tellement vrai, faut juste pas faire le fou sur la route.
Suus Among Us
Suus Among Us
C’est les autres les fou, dont ton examinateur qui va te dire d’accélérer alors que tu dépasse deja la limitation (perso j’ai pas acceleré pour pas qu’elle me reproche d’etre en excès mais du coup elle s’est plaint tout l’exam) pour ensuite te dire au dernier moment qu’il faut tourner et t’inventer ees problèmes
il y a 5 jours
Ironlake
5j
10 ans que j'y suis j'ai laché l'affaire
Je connais des gens qui l’ont eu du 7 eme coup t’inquiète garde espoir
il y a 5 jours
C’est les autres les fou, dont ton examinateur qui va te dire d’accélérer alors que tu dépasse deja la limitation (perso j’ai pas acceleré pour pas qu’elle me reproche d’etre en excès mais du coup elle s’est plaint tout l’exam) pour ensuite te dire au dernier moment qu’il faut tourner et t’inventer ees problèmes
J'espère ne pas tomber sur ce genre d'examinateur.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 5 jours
Permis moto, je suis à 2600 oros depuis 7 mois
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 5 jours