Ce sujet a été résolu
Chère brebis, merci à toi de nous aider à répandre la sainte parole. Je te l'avais dit en MP.
A tous, n'hésitez pas à visiter le topic. Un topic officiel sera créé par la suite si la modération l'accepte. Nous venons en paix.
L'Ordre vit, l'Ordre agit, l'Ordre jouit.
Shemalement vôtre,
Libertin, Haut Emissaire de l'Ordre de la Shemalerie
A tous, n'hésitez pas à visiter le topic. Un topic officiel sera créé par la suite si la modération l'accepte. Nous venons en paix.
L'Ordre vit, l'Ordre agit, l'Ordre jouit.
Shemalement vôtre,
Libertin, Haut Emissaire de l'Ordre de la Shemalerie
il y a 4 mois
Sondage – 36 votes
"Maitre artisan Shemalier".
Resumax2livres.
Je valide la demande de comptoir commercial.
Quel talent.
Je vote contre la demande de comptoir commercial.
Faut avouer c'est vachement bien écrit
Merci chère brebis, notre Ordre et le topic dédié seront te seront toujours ouverts.
Je ne fais que ma mettre ma plume au service de l'Ordre, pour faire rayonner notre sainte passion des femmes-zizi.
Béni sois-tu, et puisse-tu mener une vie douce.
Je ne fais que ma mettre ma plume au service de l'Ordre, pour faire rayonner notre sainte passion des femmes-zizi.
Béni sois-tu, et puisse-tu mener une vie douce.
il y a 4 mois
Ce khey est fou, Satan l'habite
il y a 4 mois
Ah je cherchais justement un topic pour me faire lustrer l'asperge !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 mois
Nous sommes pacifiques et ne souhaitons nous imposer auprès de personne. Libre à toi de refuser notre main tendue.
Bonne route et au plaisir d'échanger sur le forum, chère brebis.
Bonne route et au plaisir d'échanger sur le forum, chère brebis.
il y a 4 mois
Xenopaz
4 mois
Il avait besoin d'un avis d'expert.
il y a 4 mois
Ça t’arrive de devoir te retenir de rire quand t’es en public et quand tu tombes sur des trucs comme ça ?
Quand tu onche dans la salle d’attente
Quand tu onche dans la salle d’attente
il y a 4 mois
Je m'attendais vraiment à un post EXTRAORDINAIRE qui relève le niveau
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Je préfère pas savoir en fait, moins j'en saurais mieux ce sera pour moi
Vous allez faire un sous forum pour ces tordus ? on n'en avait pas assez, il faut en faire venir d'autres ?
Vous allez faire un sous forum pour ces tordus ? on n'en avait pas assez, il faut en faire venir d'autres ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Chères brebis, j'ai transmis votre enthousiasme au Haut Conseil, nous nous réjouissons de votre joie à accueillir l'Ordre de la Shemalerie en votre royaume de Onche Point Orgue.
Son éminence @KheyDead2, Grand Maître Artisan Shemalier, vous répondra en temps et en heure, ici ou sur le topic provisoire 18+.
Pour les plus hésitants, nous pouvons vous initier de façon confidentielle, le temps que vous preniez pleinement conscience de la parole divine des chibrax sous œstrogènes.
Soyez bénis.
Son éminence @KheyDead2, Grand Maître Artisan Shemalier, vous répondra en temps et en heure, ici ou sur le topic provisoire 18+.
Pour les plus hésitants, nous pouvons vous initier de façon confidentielle, le temps que vous preniez pleinement conscience de la parole divine des chibrax sous œstrogènes.
Soyez bénis.
il y a 4 mois
214
Sur ce sujet0