InscriptionConnexion
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ouai enfin on est pas obligé d'aller jusqu'au stanisme, il suffit de savoir que le patron avait été déjà jugée pour proxénétisme et escroquerie
:selection_naturelle:
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Ouai enfin on est pas obligé d'aller jusqu'au stanisme, il suffit de savoir que le patron avait été déjà jugée pour proxénétisme et escroquerie
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
Les gens mettent des masques pour nouvel an, incroyable
:jmlecorbo:

Vous avez trop regardé Eyes Wide Shut je pense
:Chat_AhuriKJ_2:
il y a 6 mois
Les gens mettent des masques pour nouvel an, incroyable
:jmlecorbo:

Vous avez trop regardé Eyes Wide Shut je pense
:Chat_AhuriKJ_2:
Tu n'est pas ready
il y a 6 mois
Tu n'est pas ready
Je suis un initié, jai vu la cérémonie des JO, j'ai vu l'inauguration du tunnel du Saint Gothard Image

Mais là les arguments de la vidéo restent un peu légers
:chatbob:

À suivre
il y a 6 mois
Je suis un initié, jai vu la cérémonie des JO, j'ai vu l'inauguration du tunnel du Saint Gothard Image

Mais là les arguments de la vidéo restent un peu légers

À suivre
Tout a fait
il y a 6 mois
Rest In Pyrolysis
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 mois
ahi le delire satanisme en 2k26
:Chat_debile:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 6 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
6 mois
Rest In Pyrolysis
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
On s'en bat un peu les steaks de randoms morts carbonisés. Des frontaliers pétés de tunes, les parents ont les moyens de refaire des gamins
il y a 6 mois
AntiN-B
AntiN-B
6 mois
Y’a quand même une syna dans le même bâtiment clé
:lunettes_bleues:
il y a 6 mois