InscriptionConnexion
Oreille gauche qui entend moins depuis un mois + sensation de liquide/pression derriere le tympan
:lagaf:

J'ai traité pour bouchon de cire mais c'était pas ça, en fait jai du liquide DERRIÈRE le tympan sa race de merde

J'ai tenté des exercises d'acupression aujourd'hui et ça a drainé du fluide directement dans la gorge (la trompe d'eustache se draine dans tes sinus qui eux memes se drainent dans ta bouche) et ça a aidé

pour info : refusé en urgence, aucune rdv de generaliste avant plusieurs semaines, je pensais être FINITO mais une video youtube me redonne espoir

les clés cherissez vos oreilles vous savez jamais quand un probleme peut vous rendre ZINZIN et vous ruiner la vie
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
Imagine ceux qui ont l'anus bouché
:Bug_mental:
De la fonte et des chèvres
il y a 6 jours
Imagine ceux qui ont l'anus bouché
:Bug_mental:
y'a la méthode CHEMSEX de PEDALE SIDAIQUE pour ça khey
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
Go CYRULISE
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 jours
Oreille gauche qui entend moins depuis un mois + sensation de liquide/pression derriere le tympan

J'ai traité pour bouchon de cire mais c'était pas ça, en fait jai du liquide DERRIÈRE le tympan sa race de merde

J'ai tenté des exercises d'acupression aujourd'hui et ça a drainé du fluide directement dans la gorge (la trompe d'eustache se draine dans tes sinus qui eux memes se drainent dans ta bouche) et ça a aidé

pour info : refusé en urgence, aucune rdv de generaliste avant plusieurs semaines, je pensais être FINITO mais une video youtube me redonne espoir

les clés cherissez vos oreilles vous savez jamais quand un probleme peut vous rendre ZINZIN et vous ruiner la vie
Ça m’étais arrivé pendant 2 semaine j’avais amorcé le debouchage en sautant avec la tête penché sur le côté comme un mongole c’était très efficace
:cafe:
il y a 6 jours
Une oreille charcutier
:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 jours
Go CYRULISE
ben non justement ça c'est pour les bouchons de cerumen, et mes oreilles sont parfaitement clean
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
Ça m’étais arrivé pendant 2 semaine j’avais amorcé le debouchage en sautant avec la tête penché sur le côté comme un mongole c’était très efficace
:cafe:
c'est une horreur ce truc mon khey ahi
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
je sis acouphènED depuis décembre 2019
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
je sis acouphènED depuis décembre 2019
:emmefsusej:
essaie ça
:cr7pokemon:
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
essaie ça
:cr7pokemon:
merci je vais tester ça
:marialove:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
C'st une bénédiction et non une malédiction khey sois pas con
:astier:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 6 jours
Tu regardes très vite à gauche puis à droite en mettant un gros à-coup et hop, l'eau sort avec l'inertie
:Cachent:
Image
il y a 6 jours
Tu regardes très vite à gauche puis à droite en mettant un gros à-coup et hop, l'eau sort avec l'inertie
:Cachent:
c'est derrière le tympan khey, ça peut pas passer

ça sort par la trompe d'eustache qui est connectée au nez
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours

j ai eu pareil
c etait une otite , la premiere fois, et j etais a l etranger
:miettes:
il y a 6 jours
c'est derrière le tympan khey, ça peut pas passer

ça sort par la trompe d'eustache qui est connectée au nez
t as surement une infection, ou un corps etranger
:att:
il y a 6 jours
t as surement une infection, ou un corps etranger
:att:
j'ai eu une infection oui, je portais trop mes ecouteurs a bouchons de silicone quand je faisait du sportet ça a accumulé la sueur
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
L'op ne sait pas de quoi il parle
:astier:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 6 jours

Tape toi le côté de la tête où c'est boucher sur le lit
La MouettIttude
il y a 6 jours
Comment c'est possible d'avoir du liquide derrière le tympan ?
:ChatRegardMeprisant:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 6 jours