Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'extrême droite aime bien les minorités qui disent "Les gays, les Arabes, les noirs, les musulmans et les gauchistes c'est pas bien". Ohhhhhhhhh ça ils aiment (Zemmour, Raptor, Conversano, Jean Massiah, et l'autre métis avec un cul féminin dont j'ai oublié le nom.) 
Je pourrais faire ça. à moi la célébrité, les dons, les conférences, les cagnottes, etc. Je ferais même payer des formations sur comment avoir confiance en soi ou comment être un vrai mâle alpha que je ferais payer au prix fort à mes pigeons...enfin mes fans.
Mais ça serait trop facile. C'est comme une femme qui se met à onlyfans. tu donnes au public exactement ce qu’il veut entendre,
il te récompense, et personne ne se demande vraiment si c’est sincère. Je me dis que je devrais peut-être me lancer.
Après tout, visiblement ça marche très bien mais ma dignité m'en empêche

Je pourrais faire ça. à moi la célébrité, les dons, les conférences, les cagnottes, etc. Je ferais même payer des formations sur comment avoir confiance en soi ou comment être un vrai mâle alpha que je ferais payer au prix fort à mes pigeons...enfin mes fans.
Mais ça serait trop facile. C'est comme une femme qui se met à onlyfans. tu donnes au public exactement ce qu’il veut entendre,
il te récompense, et personne ne se demande vraiment si c’est sincère. Je me dis que je devrais peut-être me lancer.
Après tout, visiblement ça marche très bien mais ma dignité m'en empêche

il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, j'ai dit "minorités" alors que c'est les blancs la seule vraie minorité en France à cause du grand remplacement et des standards élevés des femmes qui se sont fait laver le cerveau par le féminisme
Vous voyez? je commence déjà à dire des trucs based.
Par contre, pas touche aux juifs sinon àdieu les plateaux télé. Je ne suis pas fou.
Vous voyez? je commence déjà à dire des trucs based.
Par contre, pas touche aux juifs sinon àdieu les plateaux télé. Je ne suis pas fou.
il y a 8 mois
J'ai vu un livre ce matin qui prend des passage du coran, dedans il est dit que tu peux sodomiser un animal et coucher avec une morte, c'est chaud ta religion, sans compter le côté pedo et le fait que le prophète se fasse gang bang par de gros renois virils
De la fonte et des chèvres
il y a 8 mois
groschibrax
8 mois
Oui mais est-ce que ce soir c’est pizza de dominos ?
C'est pas bien de casser le côté analytique du topic d'un khey avec ce genre de blague khey.
il y a 8 mois
ziziflute
8 mois
J'ai vu un livre ce matin qui prend des passage du coran, dedans il est dit que tu peux sodomiser un animal et coucher avec une morte, c'est chaud ta religion, sans compter le côté pedo et le fait que le prophète se fasse gang bang par de gros renois virils
Chaud la religion de paix.
il y a 8 mois
Oui mais je vais me faire détester par ma famille et mes amis. Pour faire ça quand t'es Magrébin, il faut que tu n'es aucun ami
il y a 8 mois
217
Sur ce sujet0