Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tous ses camarades de classe veulent être ministre, voire Premier ministre, et lui voulait être acteur, le théatre, c'était sa passion
Comme quoi
(1:46)
Il est chou quand même

Comme quoi
(1:46)
Streamable
Vidéo Streamable
Il est chou quand même
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa politique c'est du théâtre il avait le nez fin le ptit gaby
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
La politique c'est du théâtre il avait le nez fin le ptit gaby
Tous les cours lui ont bien servi, maintenant il parle très bien quand il doit passer au journal
il y a 7 mois
Fantastique
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 7 mois
Burning
7 mois
Du coup il a réussi sa carrière.
"Tu casses tu paies".
1 an après ce sont les gens honnêtes qui paient les émeutes avec des surprimes d'assurance.
"Tu casses tu paies".
1 an après ce sont les gens honnêtes qui paient les émeutes avec des surprimes d'assurance.
il y a 7 mois
Du coup il a réussi sa carrière.
"Tu casses tu paies".
"Tu casses tu paies".
T'es sûr que c'est ça qui payent les émeutes ?
il y a 7 mois
T'es sûr que c'est ça qui payent les émeutes ?
Ca rembourse pas tous les frais mais si ca peut permettre à Gerard de manger plus et à Anne de voyager plus je dis Allonzykoi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa rembourse pas tous les frais mais si ca peut permettre à Gerard de manger plus et à Anne de voyager plus je dis Allonzykoi
T'exagères
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
La politique c'est du théâtre il avait le nez fin le ptit gaby
Le nez long et crochu aussi
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Il prend des zgeg dans son anus khey
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Il prend des zgeg dans son anus khey
Et donc ?
il y a 7 mois
94
Sur ce sujet0