Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa conserve pas trop de détester la race noire
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Epique
5 mois
Ça conserve pas trop de détester la race noire
Après il a quand même + de 40 ans.
il y a 5 mois
Je connais des gens de + de 40 ans qui ont pas un ride, et aussi une fille Blanche de 42 ans que j'aime beaucoup, qui a une maladie grave, qui n'a pas un ride. Si Boris vieillit comme ça c'est parce que c'est un déchet raciste en fuite au Japon qui se tape des prostituées, un gars débile qui vit dans sa pourriture de nephilim.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 5 mois
Je connais des gens de + de 40 ans qui ont pas un ride, et aussi une fille Blanche de 42 ans que j'aime beaucoup, qui a une maladie grave, qui n'a pas un ride. Si Boris vieillit comme ça c'est parce que c'est un déchet raciste en fuite au Japon qui se tape des prostituées, un gars débile qui vit dans sa pourriture de nephilim.
Il a une femme et doit surement vivre en partie à son crochet pendant que toi tu rages à 5 : 15 du matin dans ta chambre d'incel puceau
il y a 5 mois
Il a une femme et doit surement vivre en partie à son crochet pendant que toi tu rages à 5 : 15 du matin dans ta chambre d'incel puceau
Tu viens toi même faire un topic où tu constates la décrépitude de ce type, je vais rager d'un mec qui subit sa propre déchéance ? Je peux pas envier un mec comme ça c'est impossible
il y a 5 mois
AhuriKJ
5 mois
C'est l'alcool, il a le visage marqué oui.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Les blonds au teint clair vieillissent très mal en général
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
157
Sur ce sujet0