Ce sujet a été résolu
La ligne de tram a été coupée a cause d'un accident donc je dois désormais marcher 30 minutes a pieds chaque matins pour aller a la fac
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 4 mois
Retsuko
4 mois
La ligne de tram a été coupée a cause d'un accident donc je dois désormais marcher 30 minutes a pieds chaque matins pour aller a la fac
Tu vas perdre un peu ton gras du cul c'est pas si mal
Salut
il y a 4 mois
Tu vas perdre un peu ton gras du cul c'est pas si mal
J'ai pas 1cm de graisse sous la peau
il y a 4 mois
Retsuko
4 mois
InspiRe khey
il y a 4 mois
Retsuko
4 mois
La sélection ???
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
la france
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 4 mois
Il y en a pour a peine 20 minutes, quasiment full descente
il y a 4 mois
Je suis né las bas en plus
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
Epique
4 mois
Je suis né las bas en plus
Bah reviens pas, c'est devenu sacrément de la merde
il y a 4 mois
Bah reviens pas, c'est devenu sacrément de la merde
J'en ai pas de souvenir, j'étais bébé
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 4 mois
J'ai marché une heure dans la neige pour rentrer du boulot aujourd'hui, ça va je pense
Show me your moves
il y a 4 mois
30 minutes à pied c'est ce que je faisais tous les matins au collège
Show me your moves
il y a 4 mois
Retsuko
4 mois
Sélection !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 mois
214
Sur ce sujet0