InscriptionConnexion
Je viens de voir les photos de 40 décédés de Crans Montana, que des bg 10/10 pratiquement, chez les mecs comme les meufs

Comment ils font pour être aussi beaux putain ?

Ma théorie, alimentation de meilleur qualité (les riches mangent souvent des entrecôtes et des côtes de boeufs), moins de stresse, pas de boulot physique, les bourges font rarement du sport ou autre activité stressante pour le corps et les articulations, ils sont bien entourés socialement aussi
il y a 2 jours
Tu as répondu à ta propre question. Les mecs ont un bien meilleurs trains de vie que les prolos, forcément
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 jours
Tu as répondu à ta propre question. Les mecs ont un bien meilleurs trains de vie que les prolos, forcément
La beauté est pas génétique au final, c'est purement lié à ton mode de vie

Tu peux être bg si tu vis comme un bourge, mais bon les prolos donnent de la merde à bouffer à leur gosse, pas étonnant qu'ils finissent tous brisax à l'âge adulte quand ils se rendent compte qu'aucune meuf veut d'eux

Putain mais les parents prolos c'est criminel ce qu'ils infligent à leur gosse
il y a 2 jours
Génétique.
:MacronZoom:
il y a 2 jours

Tu peux être bg si tu vis comme un bourge, mais bon les prolos donnent de la merde à bouffer à leur gosse, pas étonnant qu'ils finissent tous brisax à l'âge adulte quand ils se rendent compte qu'aucune meuf veut d'eux

Nous sommes bien d'accord. Je ne comprends pas les gens qui ne sont ni stable dans leur vie ni économiquement et qui font des gosses, c'est complètement stupide.
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 jours

C'est également lié à la génétique.
Les deux fonctionnent ensembles : un prolo avec une génétique de taré sera moins impacté par sa vie de merde.
Un bourgeois avec une génétique de merde ne sera pas avantagé non plus.
il y a 2 jours