Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Votre fromage de bite vous l'affiner combien de temps autour de votre gland avant de le servir à vos invités ?
Ca vous arrive de le prélever puis de le remettre en période d'affinage suite à un résultat de mauvaise qualité ?
Ca vous arrive de le prélever puis de le remettre en période d'affinage suite à un résultat de mauvaise qualité ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouai c'est pas mal, si certains te demande la provenance du fromage, tu avoue avoir ajouter le tiens ou pas ?
il y a 9 mois
Je te conseille d’essayer de faire un trois poivres avec ton propre fromage de teub.
Laisse-le d’abord affiner un mois nature.
Ensuite, tu prélèves et tu l’étales dans une assiette ou n’importe quel récipient.
Tu ajoutes une fine couche de poivre sur les deux faces, puis tu replaces le tout sous le gland pour minimum 12mois d'affinage
Tu m'en diras des nouvelles
https://image.noelshack.com[...]8/1493854779-vhgviyuv.jpg
Laisse-le d’abord affiner un mois nature.
Ensuite, tu prélèves et tu l’étales dans une assiette ou n’importe quel récipient.
Tu ajoutes une fine couche de poivre sur les deux faces, puis tu replaces le tout sous le gland pour minimum 12mois d'affinage
Tu m'en diras des nouvelles
il y a 9 mois
Par chez vous c'est étrange de sortir sa bite devant tout le monde en plein milieu d'une raclette pour prélever quelques grammes ?
il y a 9 mois