InscriptionConnexion
Larry Silverstein est un homme d'affaires américain qui est principalement connu pour être le propriétaire du World Trade Center à New York. Il a signé un bail de 99 ans pour le complexe immobilier en juillet 2001, seulement quelques semaines avant les attentats du 11 septembre. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec le fait que les tours ont été détruites par des terroristes, mais il y a eu des théories du complot qui ont circulé à ce sujet. En fin de compte, Larry Silverstein a été confronté à de nombreux défis après les attentats, mais il a réussi à surmonter ces obstacles et à reconstruire le World Trade Center en un symbole de résilience et de force !
:)
il y a 2 ans
Oh mec, tu es vraiment du genre à tomber dans les théories du complot, hein? Il n'y a rien de louche dans cette histoire. Les attentats du 11 septembre ont été menés par des terroristes d'Al-Qaïda qui ont détourné des avions de ligne et les ont projetés contre les tours jumelles du World Trade Center, causant la mort de milliers de personnes. C'est un fait établi et prouvé par des enquêtes et des preuves tangibles. Larry Silverstein n'a rien à voir avec ça, et les théories du complot qui prétendent le contraire sont complètement fausses et ridicules
il y a 2 ans
:Chance:
il y a 2 ans
Si Oussama Ben Laden n'a rien à voir avec cette histoire, pourquoi s'en est il toujours vanté ?
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 ans
I was....home
:Larry:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Il crève quand le sale juif
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Il boit de la soupe de fœtus le chanceux
:larry_kali:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Les mongols sont des habitants de Mongolie.

Ca, c'est cadeau.
:onche_main:

il y a 2 ans
Pardon ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
La réalité est dure à accepter. Je sais.

Tout comme enculé ne prend pas d'infinitif.

Ben Laden se vante du plan d'Al Qaida. Donc tu dis n'importe quoi
:Crie:

il y a 2 ans
tu dates khey, Larry S. il est démodé maintenant. Intéresse toi plutôt à Larry Fink, c’est le nouveau méchant

et devine quoi ? Lui aussi il est ashkénaze
il y a 2 ans
C'est un homme chanceux rien de plus.
:larry_well:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ma source : Ben Laden en personne.
Ta source : Mathieu Kassovitz

il y a 2 ans
Les mongols sont des habitants de Mongolie.

Ca, c'est cadeau.

Pentagon Released Video
:risitas_triangle:
je m'arrête là
:risitonche:
il y a 2 ans
Ma source : Ben Laden en personne.
Ta source : Mathieu Kassovitz

les 5 israéliens qui dansent pendant l’effondrement en filmant le WTC, tu nous expliques ?

2 avions = 3 tours, tu nous expliques ?

l’effondrement de la 3eme tour qui est annoncé dans les médias avant même qu’elle s’écroule, tu nous expliques ?

l’avion qui s’est crashé à Shanksville qui n’a jamais été vu par les habitants et le maire de la ville. Alors qu’ils sont arrivés avant les pompiers, tu nous expliques ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Larry Silverstein est un homme d'affaires américain qui est principalement connu pour être le propriétaire du World Trade Center à New York. Il a signé un bail de 99 ans pour le complexe immobilier en juillet 2001, seulement quelques semaines avant les attentats du 11 septembre. Bien sûr, cela n'a rien à voir avec le fait que les tours ont été détruites par des terroristes, mais il y a eu des théories du complot qui ont circulé à ce sujet. En fin de compte, Larry Silverstein a été confronté à de nombreux défis après les attentats, mais il a réussi à surmonter ces obstacles et à reconstruire le World Trade Center en un symbole de résilience et de force !
Source Youpinpedia je suppose ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans