Les " crounch crounch" lorsqu'on marche, cet air frais qui revigore, le calme de l'hiver et le paysage presque féerique qu'offre la neige, ce plaisir de marcher en hiver
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourir dans la neige, quel plaisir
Cette sensation de courir vers son destin, de fuir de sombres desseins
il y a 7 mois
Le crounch crounch est rigolo mais ça s'arrête là.
Ca n'apporte que des ennuis quand tu es adulte la neige
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Akekoukoubob
7 mois
Courir dans la neige, quel plaisir
De partir vers une grande aventure dans des monts enneigés
il y a 7 mois
Dans la forêt, la nuit, sous la neige
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 mois
Les flocons c'est vraiment beaux ,ils ont toujours une forme parfaite , ça diffère entre certains mais c'est comme des minuscules sculptures de glaces naturelles
D'ailleurs si il y avait des parfum au flocons, tu voudrais qu'ils aient lesquels ?
D'ailleurs si il y avait des parfum au flocons, tu voudrais qu'ils aient lesquels ?
il y a 7 mois
Uniquement quand elle vient de tomber, le jour d'après c'est un mélange de terre et de chiasse dégueulasse c'est tout liquide ça fait sploush
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 mois
Boreale
7 mois
Le crounch crounch est rigolo mais ça s'arrête là.
Ca n'apporte que des ennuis quand tu es adulte la neige
Pour aller au travail en voiture en devant racler le pare brise ça c'est sûr que c'est énervant , devoir enlever la neige des routes aussi
il y a 7 mois
Cylindric
7 mois
Dans la forêt, la nuit, sous la neige
Les forêts enneigées sont vraiment magnifiques, la nuit ça doit être une ambiance assez spéciale, presque mystérieuse
il y a 7 mois
Bordelent
7 mois
Uniquement quand elle vient de tomber, le jour d'après c'est un mélange de terre et de chiasse dégueulasse c'est tout liquide ça fait sploush
J'ai connu ça oui , c'était décevant
Mais ça doit dépendre des endroits , le mieux c'est quand ça ne devient pas de la boue et que ça font normalement
Mais ça doit dépendre des endroits , le mieux c'est quand ça ne devient pas de la boue et que ça font normalement
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait bien que ce soit comme ça, j'aime bien la glace à la noix de coco aussi
J'en verrai bien certains au citron
J'en verrai bien certains au citron
il y a 7 mois
La neige change ton paysage c'est comme si tu voyagais c'est normal, maintenant pense à l'effet que ça te ferait si tu découvrais de nouveaux paysage dans d'autre pays
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 7 mois
Akekoukoubob
7 mois
Courir dans la neige, quel plaisir
Ce pété la gueule en courant sur la neige
il y a 7 mois
Jellyfish
7 mois
Les " crounch crounch" lorsqu'on marche, cet air frais qui revigore, le calme de l'hiver et le paysage presque féerique qu'offre la neige, ce plaisir de marcher en hiver
Les mecs qui écrivent ça, je me demande vraiment si vous êtes pas des enfants dans des corps d'adultes
Si tu kiffes la neige, c'est que t'as aucune responsabilités au fond
Si tu kiffes la neige, c'est que t'as aucune responsabilités au fond
il y a 7 mois
Recitasse
7 mois
Franchir des cols enneigés quand tu es blessé

Le froid qui empêche tes blessures de s'infecter car la prolifération bactérienne est stoppée
il y a 7 mois
Jellyfish
7 mois
Oui quand ça dure une semaine... Au bout d'un mois, t'en as déjà plein le cul.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Le froid qui empêche tes blessures de s'infecter car la prolifération bactérienne est stoppée
Me parle pas de froid
C'est horrible de marcher dans des grands froids

C'est horrible de marcher dans des grands froids
il y a 7 mois
La neige change ton paysage c'est comme si tu voyagais c'est normal, maintenant pense à l'effet que ça te ferait si tu découvrais de nouveaux paysage dans d'autre pays
Oui ça doit être grâce à ça, c'est vrai que les paysages dont on a pas l'habitude et qui sont assez naturels ont tendance à subjuguer ,mais ça montre à quel point il y a des merveilles sur notre planète , car instinctivement les premières pensées qui nous viennent à l'esprit sont que c'est magnifique
il y a 7 mois
223
Sur ce sujet0