InscriptionConnexion
Ça commence toujours par un reportage pour provoquer la peur
:)

L'état on peur que les français se rebellent, c'est pour ça qu'ils commencent a faire des reportages sur le tir sportif

Depuis la cyberattaque de la fédération française du tir sportif, des mecs se font séquestrer et voler leurs armes, mais le problème ce sont les victimes.

Lien du topic d'un khey qui s'est fait voler ses données onche.org https://onche.org/topic/1[...]aturelle-est-ma-selection

En plus, tu n'as pas le droit d'avoir plus de 15 armes chez toi, les français n'ont pas le droit d'acheter plus de 3000 munitions par an
(je précise que je ne suis pas un connaisseur, je ne fais que de relayer ce que tf1 ont expliqué)
:lunettes_bleues:

La fédération appellent aux victimes a être plus vigilants. Alors que le problème ce sont des gens cagoulés qui débarquent chez toi pour que tu leurs donnes tes flingues
:mechant_cagoule:

Un screen d'une personne qui raconte qu'il s'est défendu contre les gitans, ils ont perdu leurs couilles et sont parti porter plainte contre lui
:risitas_ahi:

Résultat : 6 mois de prison avec sursis, perdus ses permis, viré de son club.
:reubeuthug:
:gitan:
:risigitan:

Les gitans placer dans le statut de la victime dans notre cher république fronsaise adorateurs des sales bougnoules de merde
:capuche_sigma:

Les kheys faites gaffe l'état veulent désarmer tout ceux qui ont des armes chez eux, ça fait parti du plan.
:nwo_:

Image
To Love Ru
:love:
il y a 8 jours

Sondage – 3 votes

J'ai pas d'armes chez moi
Autres
J'ai des armes chez moi
Pays de merde.
il y a 8 jours

L'état on peur que les français se rebellent, c'est pour ça qu'ils commencent a faire des reportages sur le tir sportif

Depuis la cyberattaque de la fédération française du tir sportif, des mecs se font séquestrer et voler leurs armes, mais le problème ce sont les victimes.

Lien du topic d'un khey qui s'est fait voler ses données onche.org https://onche.org/topic/1[...]aturelle-est-ma-selection

En plus, tu n'as pas le droit d'avoir plus de 15 armes chez toi, les français n'ont pas le droit d'acheter plus de 3000 munitions par an
(je précise que je ne suis pas un connaisseur, je ne fais que de relayer ce que tf1 ont expliqué)

La fédération appellent aux victimes a être plus vigilants. Alors que le problème ce sont des gens cagoulés qui débarquent chez toi pour que tu leurs donnes tes flingues

Un screen d'une personne qui raconte qu'il s'est défendu contre les gitans, ils ont perdu leurs couilles et sont parti porter plainte contre lui

Les gitans placer dans le statut de la victime dans notre cher république fronsaise adorateurs des sales bougnoules de merde

Les kheys faites gaffe l'état veulent désarmer tout ceux qui ont des armes chez eux, ça fait parti du plan.

Image
Ayaaa le screen c'est abusif

Les cambrioleurs low iq qui portent plainte et qui gagnent le procès
:ChatBrise:

C'est un peu comme si tu allais cambrioler une pizzeria. Tu te plains ensuite que les pizzas ne sont pas aux normes et la justice condamne le pizzaiolo.
:Frieren_repasmagique:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 jours
Pays de merde.
Mais t'inquiètes pas nous sommes en démocratie, nous sommes protéger
:shill_fume:
To Love Ru
il y a 8 jours
Ayaaa le screen c'est abusif

Les cambrioleurs low iq qui portent plainte et qui gagnent le procès
:ChatBrise:

C'est un peu comme si tu allais cambrioler une pizzeria. Tu te plains ensuite que les pizzas ne sont pas aux normes et la justice condamne le pizzaiolo.
:Frieren_repasmagique:
Toujours les mêmes qui sont placés comme des victimes car les juges sont tous des antiracistes
:benzemonstre_ordi:
To Love Ru
il y a 8 jours
Mais t'inquiètes pas nous sommes en démocratie, nous sommes protéger
:shill_fume:
:6-millions-de-secrets:
il y a 8 jours
To Love Ru
il y a 8 jours
Je me souviens surtout d'un reportage sur les ventes d'armes en Pologne ou en Roumanie... 200€, tu as une kalash avec un gros mafieux des pays de l'est, qui t'offre le café et qui te dit comment faire pour passer la frontière. Il utilise la AK, devant toi pour te montrer qu'elle fonctionne bien.

Après, vous faites comme vous voulez...
il y a 8 jours
Je me souviens surtout d'un reportage sur les ventes d'armes en Pologne ou en Roumanie... 200€, tu as une kalash avec un gros mafieux des pays de l'est, qui t'offre le café et qui te dit comment faire pour passer la frontière. Il utilise la AK, devant toi pour te montrer qu'elle fonctionne bien.

Et je vais sur leboncoin pour ça ?
:Danydent:
il y a 8 jours
Rappellez vous de l'histoire de code reinho, il s'était fait volé tout son matos d'armes et son matos pour les vidéos par des cambrioleurs.

Seulement les armes et son matériel pour ces vidéos

C'est louche quand même

To Love Ru
il y a 8 jours

Est-ce que t'aurais le lien du reportage khey ? Ça m'intéresse
:Paquitos:
To Love Ru
il y a 8 jours
Lop a raison de plus j'ajouterai que ce piratage a été sois organiser sois laisser faire volontairement en corrigeant pas les bugs pour détruire la vie des tireur sportif
:Renalook:

L'état déteste que le peuple sois pas soumis et est de quoi ce révolter
nipah ~
il y a 8 jours
Lop a raison de plus j'ajouterai que ce piratage a été sois organiser sois laisser faire volontairement en corrigeant pas les bugs pour détruire la vie des tireur sportif

L'état déteste que le peuple sois pas soumis et est de quoi ce révolter
Beaucoup de site français sont facile a se faire pirater apparemment, l'état ont nié les cyberattaques de la caf par exemple. Donc oui j'émets ton hypothèse qu'ils sont derrière tout ça
:Mouais_Jesus:
To Love Ru
il y a 8 jours
Maintenant que les données de la fédération de tir ont leak les voyous aussi se chargent de désarmer les gens
:RisitasFutur:
il y a 8 jours

Image
pour ceux que ça intéresse

onche.org https://onche.org/topic/1[...]aturelle-est-ma-selection

:chat_brise:

nb : oui quelque chose ne tourne pas rond, je pense que l Etat sait que le pays est tellement remplacé que ça peut mal finir
ça va continuer jusqu'à notre remplacement total et l Etat sera toujours du côté des chances évidemment
il y a 8 jours
Maintenant que les données de la fédération de tir ont leak les voyous aussi se chargent de désarmer les gens
:RisitasFutur:
Des mecs qui se font passer pour des flics pour dérober tes armes depuis la fuite des données, mais t'inquiète pas c'est pour te protéger
To Love Ru
il y a 8 jours
Des mecs qui se font passer pour des flics pour dérober tes armes depuis la fuite des données, mais t'inquiète pas c'est pour te protéger
J'espère que les coffres des kheys tireurs sont bien assurés
:ahi_mj:
il y a 8 jours
pour ceux que ça intéresse

onche.org https://onche.org/topic/1[...]aturelle-est-ma-selection

:chat_brise:

nb : oui quelque chose ne tourne pas rond, je pense que l Etat sait que le pays est tellement remplacé que ça peut mal finir
ça va continuer jusqu'à notre remplacement total et l Etat sera toujours du côté des chances évidemment
J'espère que tes données n'ont pas été vendu khey, car c'est terrible ce qu'il se passe chez les tireurs sportif qui se font exploser la gueule par des mecs cagoulés pour voler leurs armes.
To Love Ru
il y a 8 jours
Forcément ils préparent un génocide par la guerre civile
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion: