InscriptionConnexion
que dans des banlieues françaises pourtant remplis de noirs
:ayaaooo:

A 3 h du mat dans une banlieue de l'est, si tu ne représentes pas un danger, jamais tu vas te réveiller le lendemain sur un lit d'hôpital avec un coup de couteau dans le thorax, tu vas à la limite juste te faire insulter de loin mais jamais une grosses altercation ou on va te prendre à parti (à part si tu tombes sur des trafiquants d'organes, bon la RIP)

Dans les banlieue françaises par contre...

Quand tu comprends ça, tu peux plus écouter de discours de victimisation ou d'anti-racisme au premier degré
il y a 6 jours

A 3 h du mat dans une banlieue de l'est, si tu ne représentes pas un danger, jamais tu vas te réveiller le lendemain sur un lit d'hôpital avec un coup de couteau dans le thorax, tu vas à la limite juste te faire insulter de loin mais jamais une grosses altercation ou on va te prendre à parti (à part si tu tombes sur des trafiquants d'organes, bon la RIP)

Quand tu comprends ça, tu peux plus écouter de discours de victimisation ou d'anti-racisme au premier degré
Genre quand t'es un renoi dans une banlieue française, tu te fais autant agresser qu'un blanc ?
:plink_bigger:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 jours
C'est pour ça que malgré qu'on en parle jamais dans les médias beaucoup de noirs et d'arabes qui vivent dans ces endroits votent rn, eux aussi en ont marre de ce bordel
:Tare2service:
il y a 6 jours
Genre quand t'es un renoi dans une banlieue française, tu te fais autant agresser qu'un blanc ?
Mec, y'a beaucoup d'attaques inter-raciales...

J'aurais même tendance à dire que c'est autant voire un peu plus fréquent que les attaques envers les blancs parce que les blancs ont un instinct de survie et assez de QI : soit ils ne sortent pas trop tard, soit ils ne cèdent pas à la provocation

Les noirs sont denués de tout ça et sachant qu'ils traînent jusqu'à pas d'heure (parce que c'est culturel chez eux et largement accepté par les parents pour les plus jeunes) et sont putain d'orgueilleux, ça peut vite crever pour un mauvais regard

Mais oui si j'étais blanc par contre, je serais à cran H/24 et me sentirai limite en zone de danger, putain t'es le seul blanc du bus ou de la rame, je serais armé OBLIGÉ
il y a 6 jours
C'est pour ça que malgré qu'on en parle jamais dans les médias beaucoup de noirs et d'arabes qui vivent dans ces endroits votent rn, eux aussi en ont marre de ce bordel
:Tare2service:
Ça reste une minorité quand même

Quand t'y réfléchis bien, les premières générations gardent en eux une petite haine de la France, leurs enfants j'en parle même pas, ce sont tous des racailles ou LFI pro Racailla Diallo

C'est vraiment les assimilés qui votent RN mais je croise honnêtement personne d'assimilé dans cette France, à part mes parents

Même les intellectuels sapologues sont dans le discours de victimisation racisme, ouin ouin on nous a pillé nos ressources
il y a 6 jours
Up
il y a 6 jours

T'es N ?
:hitler17:

Si tu y vis durablement, et pas seulement en AirBNB, je pense que c'est beaucoup plus dangereux pour un africain d'habiter en Ukraine, qui plus est dans une cité, que dans une cité en Afrance. Dans ma ville d'origine, tu ne risques rien du tout en cité si tu es un africain, si tu vis dans cette cité et pas dans la cité "concurrente" à 5 minutes de là. Alors que c'est dangereux pour un blanc.
il y a 6 jours
Le mieux pour tout le monde c'est encore d'être à Cotonou ou à Abidjan
:risi_celestin:
il y a 6 jours
T'es N ?
:hitler17:

Si tu y vis durablement, et pas seulement en AirBNB, je pense que c'est beaucoup plus dangereux pour un africain d'habiter en Ukraine, qui plus est dans une cité, que dans une cité en Afrance. Dans ma ville d'origine, tu ne risques rien du tout en cité si tu es un africain, si tu vis dans cette cité et pas dans la cité "concurrente" à 5 minutes de là. Alors que c'est dangereux pour un blanc.
Après l'Ukraine c'est spécial, ils sont en guerre eux, donc tu peux vite passer pour un ennemi et te faire fusiller oui
il y a 6 jours
Après l'Ukraine c'est spécial, ils sont en guerre eux, donc tu peux vite passer pour un ennemi et te faire fusiller oui
Même avant 2022, j'avais vu des histoires d'étudiants africains se croyant en Afrance, qui se faisaient décapsuler
il y a 6 jours
Mec, y'a beaucoup d'attaques inter-raciales...

J'aurais même tendance à dire que c'est autant voire un peu plus fréquent que les attaques envers les blancs parce que les blancs ont un instinct de survie et assez de QI : soit ils ne sortent pas trop tard, soit ils ne cèdent pas à la provocation

Les noirs sont denués de tout ça et sachant qu'ils traînent jusqu'à pas d'heure (parce que c'est culturel chez eux et largement accepté par les parents pour les plus jeunes) et sont putain d'orgueilleux, ça peut vite crever pour un mauvais regard

Mais oui si j'étais blanc par contre, je serais à cran H/24 et me sentirai limite en zone de danger, putain t'es le seul blanc du bus ou de la rame, je serais armé OBLIGÉ
Très intéressant ce que tu dis !
Selon toi, d'où vient l'orgueil très important des noirs et des arabes ?
:(

C'est une sorte de sens de l'honneur similaire à ce que nos ancêtres pouvaient avoir au moyen âge et dans l'antiquité ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 jours
les mecs se font des bastons pour habiter dans une tour différente et ce depuis les années 80
:risitas2_jawline:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Ça dépend, perso je suis passé pleins de fois dans des endroits où j'aurais dû salement me faire agresser avec ma dégaine de victime et ils me font rien UNIQUEMENT car j'ai une tête de bougnoule
:Misere:
il y a 6 jours