Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspizza de dominos pour l'anniversaire de l'homme ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 7 mois
Bordel ça leur trouerait le cul de bien répartir les olives ?! À chaque fois tu dois les déplacer pour qu'il y ai la même portion d'olive sur chaque quart. C'est insupportable à la fin
il y a 7 mois
commentuvapa
7 mois
Bordel ça leur trouerait le cul de bien répartir les olives ?! À chaque fois tu dois les déplacer pour qu'il y ai la même portion d'olive sur chaque quart. C'est insupportable à la fin
Quand on a rien à se reprocher on ne mange pas d’olives
il y a 7 mois
Quand on a rien à se reprocher on ne mange pas d’olives
Ah bon c'est nouveau ça
il y a 7 mois
commentuvapa
7 mois
Le pire défi que rencontre l'humanité en effet
il y a 7 mois
Le pire défi que rencontre l'humanité en effet
On est d'accord
il y a 7 mois
commentuvapa
7 mois
Ils font des centaines et des centaines de pizzas par jours en même temps c'est chaud
Toujours vivant
il y a 7 mois

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Ils font des centaines et des centaines de pizzas par jours en même temps c'est chaud
Si je deviens chef de fabriqueurs de pizza à la chaîne j'obligerai les employés qui répartissent mal les olives à manger UN bocal entier d'olive à la grecque SANS EAU
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscommentuvapa
7 mois
Je retire les olives, c'est immonde au goût les olives.
il y a 7 mois
Je retire les olives, c'est immonde au goût les olives.
il y a 7 mois
227
Sur ce sujet0