Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelvédère / Grey Goose mes 2 vodkas préférées, après ce n’est pas des premiers prix.
Sinon plus parfumé prends un Gin Gordon’s avec un zeste de citron, c’est moins cher et en goût je trouve plus complexe.
Sinon plus parfumé prends un Gin Gordon’s avec un zeste de citron, c’est moins cher et en goût je trouve plus complexe.
il y a 7 mois
Margouler
7 mois
J'avais pensé à la zubrowka mais je sais pas si j'aime l'herbe à bison
La zubrowska master race, sinon la absolut avec des goûts ça passe très bien
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
Saga666
7 mois
Belvédère / Grey Goose mes 2 vodkas préférées, après ce n’est pas des premiers prix.
40€ ta bouteille ???
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
40€ ta bouteille ???
La Gordon’s est moins chère + je l’apprécie vraiment.
il y a 7 mois
Margouler
7 mois
La Zubrowska c' est pas que la bison il font de la vodka standard aussi
Et pour le goût de la vodka bison ca ressemble à quasi 100% à un léger arôme de fève tonka
Et pour le goût de la vodka bison ca ressemble à quasi 100% à un léger arôme de fève tonka
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour les cocktails.
Sinon la vodka pure je ne suis pas amateur contrairement à un bon gin ( Gordon’s a défaut sinon je préfère le Tanquerey ).
Connaissant le prix du Belvédère je voulais lui proposer une alternative qui soit correcte.
Donc du gin Gordon’s qui reste pour moi qualitatif et très facilement accessible en supermarché.
Sinon la vodka pure je ne suis pas amateur contrairement à un bon gin ( Gordon’s a défaut sinon je préfère le Tanquerey ).
Connaissant le prix du Belvédère je voulais lui proposer une alternative qui soit correcte.
Donc du gin Gordon’s qui reste pour moi qualitatif et très facilement accessible en supermarché.
il y a 7 mois
Margouler
7 mois
Tu peux trouver de la Zubrowka mais blanche et sans l'herbe
il y a 7 mois
Margouler
7 mois
Marque Vodka de chez Leclerc...
https://www.e.leclerc/fp/[...]QZXLWiXVepiwyPVHnJkAZYLe3
+ tu peux ten servir comme carburant si tu roules à ethanol