InscriptionConnexion

J'imagine que oui vu que chrétien = cuck, c'est pas les muzz ou les juifs qui pardonneraient ça
:salam2:
il y a 7 jours
Jésus va la baiser
:crazyhead_danse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 jours

J'imagine que oui vu que chrétien = cuck, c'est pas les muzz ou les juifs qui pardonneraient ça
Il l'attends au paradis pour l'enculer
:jamydoigt2:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 7 jours
Mise en scène pour décredibiliser l'eglise, ou folie du prêtre.

Saint Jean Chrysostome préconisait 3 ans de catéchisme avant le baptême, donc pour elle il faudrait 3 ans de catéchisme et 10 ans de pénitence avant dentrer en contact avec l'eau baptismale
:Priere:
il y a 7 jours

Saint Jean Chrysostome préconisait 3 ans de catéchisme avant le baptême, donc pour elle il faudrait 3 ans de catéchisme et 10 ans de pénitence avant dentrer en contact avec l'eau baptismale
L'église n'a déjà pas de crédit avec l'inquisition papale, et toutes leurs traditions païennes
Très soyeux
il y a 21 heures
Il va la confessé ensuite c'est ok
:Stifler_fesse:
:Biquette1:
il y a 21 heures

Dans quel monde l'église catholique est crédible ? Tu as déjà vu la tronche de Benoît 16 à quel point elle est malsaine ?
:horreur_:
il y a 21 heures
J'en ai déjà touché 2 mots au poto pour qu'il l'intègre dans un harem de vierges.
Ce genre d'engeance on en veut pas chez nous.
il y a 21 heures
J'en ai déjà touché 2 mots au poto pour qu'il l'intègre dans un harem de vierges.
Ce genre d'engeance on en veut pas chez nous.
Oui oui bien sûr, Jésus est un démon, t'inquiète qu'il accueil tout le monde
il y a 21 heures

En islam gait juste prononcer une phrase et si tu as été tueur en serie toute ta vie t'es tranquille.
il y a 21 heures
En vrai c’est plutôt à Lilly Phillips de pardonner à Dieu d’avoir permis qu’elle ait ce destin pitoyable et va probablement l’envoyer en enfer. Jesus doit aller bruler en enfer pour expier les malheurs de l’humanité dont il est responsable
il y a 21 heures
dbz
dbz
21h
En islam gait juste prononcer une phrase et si tu as été tueur en serie toute ta vie t'es tranquille.
C'est la même chose avec Jésus, tu l'acceptes t'es sauvé. C'est ridicule
il y a 21 heures
Il l'attends au paradis pour l'enculer
:jamydoigt2:
:Ca_cest_un_cul_:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 21 heures
L'église n'a déjà pas de crédit avec l'inquisition papale, et toutes leurs traditions païennes
La Sainte Inquisition était justifiée et soft
:)

D'autres kheys t'ont déjà démontré pourquoi l'argument des fêtes paiennes est débile
il y a 20 heures

Pas 100 : 1.000 mecs en 24h
Cette créature du diable est la réincarnation de Lilith
:risitas_croix:
il y a 20 heures
Hâte de voir ses vidéos avec du sperme plein la gueule et sa croix autour du cou
:jesus_clope:
il y a 20 heures
En vrai c’est plutôt à Lilly Phillips de pardonner à Dieu d’avoir permis qu’elle ait ce destin pitoyable et va probablement l’envoyer en enfer. Jesus doit aller bruler en enfer pour expier les malheurs de l’humanité dont il est responsable
Ahi
il y a 20 heures
La Sainte Inquisition était justifiée et soft

D'autres kheys t'ont déjà démontré pourquoi l'argument des fêtes paiennes est débile
Ya eu aucune démonstration mon gars, ce que les catholiques pratiquent est dénoncée par leur propre bible
Très soyeux
il y a 20 heures
Jésus pardonne même les plus infames serial killers si ils se confessent alors une grosse pute il doit pas avoir de soucis.
:fp:
il y a 20 heures
Ya eu aucune démonstration mon gars, ce que les catholiques pratiquent est dénoncée par leur propre bible
MetisSoyeux de onchedoteorguent qui vient de dégommer habilement 2000 ans de théologie
:ouch:
il y a 20 heures