Ce sujet a été résolu
Dommage
Moi le max que j'ai fait c'était d'avoir des jambes de femme en collant noir posées sur mes jambes, mais j'ai pas osé les toucher
Moi le max que j'ai fait c'était d'avoir des jambes de femme en collant noir posées sur mes jambes, mais j'ai pas osé les toucher
il y a 3 ans
Dommage
baise la
il y a 3 ans
C'est vraiment super agréable khey, j'en ai des frissons rien que d'y repenser
La même fermeté que la jambe nue, accompagnée d'une texture qui chatouille la paume et le bout des doigts.
La même fermeté que la jambe nue, accompagnée d'une texture qui chatouille la paume et le bout des doigts.
il y a 3 ans
Millefi-Hime
3 ans
C'est vraiment super agréable khey, j'en ai des frissons rien que d'y repenser
il y a 3 ans
Tout dépend du collant aussi. Ceux qui sont plus opaques seront plus doux, lisses, épais, tu auras moins de contact avec la peau mais ça appellera à fantasmer encore plus ce qu'il y a derrière
Si c'est des collants aux mailles plus apparentes, la rugosité qu'ils procurent te stimule directement beaucoup plus, ça donne envie de passer des heures à les caresser
Si c'est des collants aux mailles plus apparentes, la rugosité qu'ils procurent te stimule directement beaucoup plus, ça donne envie de passer des heures à les caresser
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Les bas mi-cuisses me rendent zinzolino persoent :risibite_fille:
La même, j'en vois très peu et à chaque fois c'est une dinguerie
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0