InscriptionConnexion
Des conseils ?
:moutonmignon:
il y a 6 mois
Ne pas mourir.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 6 mois
Installe des mods
:chad_asterion:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Ils auraient pu ajouter des décors et des npc. Parce que la majorité des endroits font très vides
:Purer:
il y a 6 mois
Installe des mods
:chad_asterion:
Bethesda qui encore aujourd'hui continue de sortir des jeux chiant comme la pluie et buggé comme pas possible sans modd
:Colgate:

Et les fans qui en redemande en plus
:Colgate:

TES 6 Sera une merde à woke, pas fini, buggé à mort et en retard de 10 ans vendu 100 balles mais y'aura quand même des fils de pute qui vont tout excusé et te sortir "c'est pas grave suffit d'installer des mods et de laisser les fans faire le taf des devs
:chouffin_chapeau:
"

GOLEMS DE MERDE !
:etchebest_poing:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 mois
ça vaut le coup
:chat_what:
il y a 6 mois
J'ai pas réussi à le finir tellement il crachait et quand il ne crachait je me trouvais avec des bugs qui me soft lockaient comme par exemple: je rentre dans une maison et là la porte derrière moi devient inutilisable car elle s'est transformée en trou noir qui me fait tomber et me renvoie à ma position de départ
:(
il y a 6 mois
wander
wander
6 mois
ça vaut le coup
:chat_what:
J'ai bien aimer skyrim pour l'instant j'aime bien
:moutonmignon:
il y a 6 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
6 mois
J'ai pas réussi à le finir tellement il crachait et quand il ne crachait je me trouvais avec des bugs qui me soft lockaient comme par exemple: je rentre dans une maison et là la porte derrière moi devient inutilisable car elle s'est transformée en trou noir qui me fait tomber et me renvoie à ma position de départ
Jamais acheter les triple A a leur sorti toujours attendre 1 ans moins cher et moins bugger
il y a 6 mois
Cydra
Cydra
6 mois
Jamais acheter les triple A a leur sorti toujours attendre 1 ans moins cher et moins bugger
Je ne l'ai pas acheté day one. Par contre, truc bizarre, j'en ai eu marre de planter alors j'ai décidé de le pirater et bin figure toi que la version piratée du jeu est beaucoup plus stable que la version payante. Il y'a moins de bugs, moins de crash et le jeu tourne de façon plus fluide
il y a 6 mois