Suite au conseil de @Valium, je vais voir si l'Oxomemazine que j'ai acheté aujourd'hui va bien me faire dormir ce soir
Et en plus j'ai avalés deux pillules de Donormyl de 15mg avec environ ou 25ml d'Oxomemazine, si avec ça je ne dors pas
Bien qu'il soit très peu probable, si je ne renvois pas de message dans les prochains jours, vous pourrez fêter mon décès
Et en plus j'ai avalés deux pillules de Donormyl de 15mg avec environ ou 25ml d'Oxomemazine, si avec ça je ne dors pas
Bien qu'il soit très peu probable, si je ne renvois pas de message dans les prochains jours, vous pourrez fêter mon décès
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui aussi, si vous avez peur d'attraper froid, la course à pied régulière permet de faire rentrer de l'air froid et d'assécher vos poumons afin donc de réduire considérablement le risque de développement de bactérie qui ont besoins d'environnement chaud et humide pour s'y développer
Croyez moi que depuis que je fais ça, je ne tombe jamais malade en hiver depuis 7 ans, chose qui ne m'étais J.A.M.A.I.S arrivé jusqu'à maintenant car c'est systématique
Croyez moi que depuis que je fais ça, je ne tombe jamais malade en hiver depuis 7 ans, chose qui ne m'étais J.A.M.A.I.S arrivé jusqu'à maintenant car c'est systématique
il y a 9 mois
les deux molécules ont le même mode d'action t'aurais juste pris 30mg de doxy c'était pmareil
il y a 9 mois
+ tu dois avoir un sacré problème pour pas faire de nuit complètes avec autant d'antihistaminique de gen 1 dans le sang
il y a 9 mois
Et ça me traite de drogué après
Ces molécules ne défonce pas, d'ailleurs elle n'entraîne pas de risque d'abus
il y a 9 mois
les deux molécules ont le même mode d'action t'aurais juste pris 30mg de doxy c'était pmareil
Pas vraiment car deux mokécules différentes ne vont pas forcément additionner mais démultiplier leurs puissance
il y a 9 mois
Au final, je me suis réveillé y' 15 minutes, là je reprends 25 ml
Putain mais qui croit qu'en prenant du donlrmyl il va s'endormir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes molécules ne défonce pas, d'ailleurs elle n'entraîne pas de risque d'abus
Bof
il y a 9 mois
+ tu dois avoir un sacré problème pour pas faire de nuit complètes avec autant d'antihistaminique de gen 1 dans le sang
Ouais c'est bizarre t'as vu?
Même le Xanax sauf haut dosage n'aide pas
Même le Xanax sauf haut dosage n'aide pas
il y a 9 mois
Putain mais qui croit qu'en prenant du donlrmyl il va s'endormir
Sait-on jamais, heureusement que ça coûte que 2€ la boîte
il y a 9 mois
Un vrai chimiste
Bac STL en poche et passionné de chimie depuis 2012
il y a 9 mois
Sait-on jamais, heureusement que ça coûte que 2€ la boîte
Écoutes pas ces charlatants
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Bac STL en poche et passionné de chimie depuis 2012
Un pro pour combiner les substances
il y a 9 mois
Écoutes pas ces charlatants
Une pute avait essayé de me faire acheter de l'omeopathie
il y a 9 mois
Un pro pour combiner les substances
Non mais Grok me dit que je peux le faire
il y a 9 mois