InscriptionConnexion
C'était une autre époque, une génération où tout était accessible le pire comme le meilleur de l'internet
:chatlunette2:
il y a 2 mois
C'était une autre époque, une génération où tout était accessible le pire comme le meilleur de l'internet
:chatlunette2:
One man one jar m’avait choqué
:Abruti_stupide:
il y a 2 mois
L'abus avec 2 girl 1 cup c'est abusé, comme si c'était la seule vidéo scato dispo sur internet, c'est en 144p la vidéo dure 4 ans donc t'as le temps de couper 10 fois, y avait déjà 100 fois plus traumatisant à l'époque m'enfin bon.
:(
il y a 2 mois
sauf que la video de two girl one cup et fake
:Ryan_Coss_-_Worth_It_:
il y a 2 mois-PEMT
Three guy, one hammer
:parano:
il y a 2 mois-PEMT
Boeuf
Boeuf
2 mois
One man one jar m’avait choqué
Elles étaient toutes super ces vidéos... C'était mieux avant.
:sad2:
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
sauf que la video de two girl one cup et fake
:Ryan_Coss_-_Worth_It_:
Tu mens !
:branlette_grenouille:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 mois
:Blasee:
:chat_obscur:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Elles étaient toutes super ces vidéos... C'était mieux avant.
:sad2:
Internet avant on se marrait bien
il y a 2 mois
on ne trouve plus de site gore sur google je viens de voir
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 2 mois
L'abus avec 2 girl 1 cup c'est abusé, comme si c'était la seule vidéo scato dispo sur internet, c'est en 144p la vidéo dure 4 ans donc t'as le temps de couper 10 fois, y avait déjà 100 fois plus traumatisant à l'époque m'enfin bon.
C'était bon enfant.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
2G1C
:rachid_bave:
il y a 2 mois
C'est pas un couple de Sado ? Pour moi cette vidéo, c'est la femme qui ouvre la bite du mec avec le bâtonnet de glace et la bite fini pelé comme une banane non ?
il y a 2 mois
C'est pas un couple de Sado ? Pour moi cette vidéo, c'est la femme qui ouvre la bite du mec avec le bâtonnet de glace et la bite fini pelé comme une banane non ?
C'est OlympicPain je crois ou un truc comme ça
il y a 2 mois
Syphilis
Syphilis
2 mois
C'est OlympicPain je crois ou un truc comme ça
Je dois confondre alors
il y a 2 mois
Je dois confondre alors
Un trou du cul de mon ancien taf m'en avait parlé et montré la vidéo. Ça commence "tranquille" par des coups et apres t'as ce que tu as décris. Je me souviens d'un mec qui s'ecrasait la bite entre 2 plexi transparent en vissant les 4 coins à la visseuse

Je me demande qui était le plus taré. Celui qui se faisait du mal ou celui qui kiffait voir ça
il y a 2 mois
Le suicide du gars qui s'expose la tete au gros calibre avec les bruits des gouttes de sang en fond avec son petit chien qui débarque
il y a 2 mois