Ce sujet a été résolu
Full bougnoules dedans
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 jours
Oui et même que j'adore cette enseigne. Tu y trouves de tout à pas cher. Mais le plus "worth it" c'est les boissons, bonbons et snacks venus de divers horizons, la fois dernière j'y ai trouvé un soda made in japan pétillant à la fraise
Il faut cependant savoir faire fi de la clientèle de base, moi je suis en Bretagne donc "ça va"
Il faut cependant savoir faire fi de la clientèle de base, moi je suis en Bretagne donc "ça va"
il y a 6 jours
Magasin de gros cassos, tout rend débile on dirait l'antichambre d'un asile psychiatrique
il y a 6 jours
Des câbles usb à prix imbattables pour une qualité très satisfaisante
Introllable pour les consommables, même les piles valent celles des grandes marques
Pour le reste, c’est un cabinet de curiosités
Introllable pour les consommables, même les piles valent celles des grandes marques
Pour le reste, c’est un cabinet de curiosités
il y a 6 jours
Full bougnoules dedans
oui mais c'est pour soutenir les palestiniens qu'ils achètent des produits chinois et son hilares dans les rayons à dépenser de l'argent factice octroyé gratuitement par le gouvernement mondial
il y a 6 jours
Ce genre de magasin me dégoûte profondément. C'est viscéral
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 6 jours
oui, c'est vraiment une vibe américaine qui me déplaie assez
y'a de tout a acheter et y'a tout achetant, du go muscu qui achète ses complément jusqu'a la magalie qui achète des serviettes de noel
et c'est toujours blindé vu qu'il y'a tout
y'a de tout a acheter et y'a tout achetant, du go muscu qui achète ses complément jusqu'a la magalie qui achète des serviettes de noel
et c'est toujours blindé vu qu'il y'a tout
il y a 6 jours
Oui y'a que de la merde y'a même pas un truc qui donne envie d'acheter. Ce magasin ainsi que les gens qui y vont me dégoute
il y a 6 jours
C'est pour le moins dépaysant
C’est spécial oui.
J’y vais pour un seul type de produit :
- des caisses de rangement
Entre 6 et 12 euros selon la taille, jamais trouvé moins cher + c’est costaud.
J’y vais pour un seul type de produit :
- des caisses de rangement
Entre 6 et 12 euros selon la taille, jamais trouvé moins cher + c’est costaud.
il y a 6 jours