InscriptionConnexion
https://x.com/Thinker_View/status/2008130610686984483

on connaissait déjà ses positions avec ses vidéos mais sur Twitter, il se lâche complétement
:risitas_hanches:
il y a 6 jours
Vraiment détestable ce type
:Tare2service:

Je peux tellement pas voir sa gueule que Kemi Seba me paraît sympathique à côté de lui
il y a 6 jours

Je peux tellement pas voir sa gueule que Kemi Seba me paraît sympathique à côté de lui
Certaine sortie dans ses vidéos... celle avec Alain Juillet

Il parle à un moment de je ne sais plus qui qui l'attaque et il sort des "Nous on a des couilles" "Quand on nous attaque faut savoir à qui on à affaire au préalable" bref que des trucs où il ne se prend pas pour de la merde

Sur un ton de mérpis, qui ne cadre pas avec son format, il dérape de plus en plus
il y a 6 jours
On est des hackers
:Trisotin:
il y a 6 jours
Certaine sortie dans ses vidéos... celle avec Alain Juillet

Il parle à un moment de je ne sais plus qui qui l'attaque et il sort des "Nous on a des couilles" "Quand on nous attaque faut savoir à qui on à affaire au préalable" bref que des trucs où il ne se prend pas pour de la merde

Sur un ton de mérpis, qui ne cadre pas avec son format, il dérape de plus en plus
Plus les menaces physiques sur les personnes qu'il interview, le type se prend pour un dur à cuire mais dès que le mec en face porte ses couilles il s'écrase

Vraiment une pauvre merde
il y a 6 jours

Pardon mais t ki ?

Image
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 6 jours
Pardon mais t ki ?

Image
Cette gueule

Cette absence totale de colonne vertébrale quand il est assis
il y a 6 jours
https://x.com/Thinker_View/status/2008130610686984483

on connaissait déjà ses positions avec ses vidéos mais sur Twitter, il se lâche complétement
:risitas_hanches:
Il a raison, à lui tout seul, le mec a anticipé plus de trucs que tout les incompétents d'eurocuck et se faisait traiter de complotiste.

Ces fdp d'eurocuck disent que tout était imprévisible aujourd'hui, en plus.

Enfin, il est shadowban de twitter par la pouf macroniste qui dirige X France.

Tu m'étonne qu'il pête un câble.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 jours