Ce sujet a été résolu
Ceux qui répondent plus de 300€, comment vous justifiez ce prix sachant que déjà à ce prix n'importe quel téléphone suffit pour 99% des besoins ?
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 4 jours
Libertin
4j
Ceux qui répondent plus de 300€, comment vous justifiez ce prix sachant que déjà à ce prix n'importe quel téléphone suffit pour 99% des besoins ?
7500€ ttc
Un khey mort de l'intérieur
il y a 4 jours
Proxy
4j
200€ xiaomi redmi je l'ai depuis 2 ans je suis pas déçu
T'es un gars bien toi
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 4 jours
210€ de mémoire, pour mon moto G7. Acheté en 2019.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 4 jours
Poco f7 ultra a 600 balles car je joue a des gros jeux dessus style genshin
Première fois de ma vie que j'achète un téléphone aussi cher nonobstant
Première fois de ma vie que j'achète un téléphone aussi cher nonobstant
il y a 4 jours
800-900e je crois l'iphone 12pro max ... apres il est sorti il y a longtemps et il va vers ses 6ans et j'ai jamais vu l'interet de le changer
sachant qu'il vaut environ 300e à la revente
c'est pas non plus l'enorme piege à pigeon auquel les haters pensent
Citez un seul tel android de plus de 5ans qui se revend 300e actuellement
avant ca j'avais un mi 9T
sachant qu'il vaut environ 300e à la revente
c'est pas non plus l'enorme piege à pigeon auquel les haters pensent
Citez un seul tel android de plus de 5ans qui se revend 300e actuellement
avant ca j'avais un mi 9T
il y a 4 jours
230 euros, c'est un Samsung galaxie A14 je crois
, mon ancien avait 3 ans.
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Libertin
4j
1000€
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 jours
Environ 400€, je voulais pas me faire avoir sur la capacité de stockage, j'ai déjà acheté un smartphone ASUS à 150€, le stockage est devenu surchargé au bout de 3 ans, il est devenu inutilisable, je pouvais même plus installer d'applications (les applications ne pouvaient pas être installées sur la carte SD). Et j'ai eu un smartphone à 60€, l'écran ne fonctionnait plus de manière aléatoire au bout de quelques années. Je préfère investir 400€ dans un smartphone qui va me durer au moins 5 à 10 ans que de racheter un smartphone parce que trop bas de gamme et défectueux.
il y a 4 jours
Dans les 300 oroents
Un Redmi Note 13
Il fait le pâté
Slot micro SD de 2 To inséré... Et vous les Gélèmed apple-ix, vous pouvez mettre une micro SD ?
Un Redmi Note 13
Il fait le pâté
Slot micro SD de 2 To inséré... Et vous les Gélèmed apple-ix, vous pouvez mettre une micro SD ?
il y a 4 jours
Libertin
4j
Une pipe et c'était bon
il y a 4 jours