Ce sujet a été résolu
https://x.com/leglaive_/status/2007834518078750837
https://x.com/PsyGuy007/status/2007827507727192410
C'est l'enfant venu chez Yann barthes y'a 5 ans
Sa mère parlait déjà a sa place y'a 5 ans
Et la tu voyais que Lili après avoir répondu a une question se tourne direct vers sa mère en mode " j'ai bien répondu c'est bon ?
La maman au aussi pris 20 ans dans la gueule en 5 ans
Lili expliquait rater bcp d'opportunités comme ne pas pouvoir aller visiter les îles Canaries avec l'école car pas de passeport
il y a 3 jours
C'est criminel de ruiner la vie de son enfant comme ça
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 jours
ça devrait être illegal de forcer des enfants à transitionner
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
TF6
3j
https://x.com/leglaive_/status/2007834518078750837
https://x.com/PsyGuy007/status/2007827507727192410
C'est l'enfant venu chez Yann barthes y'a 5 ans
Sa mère parlait déjà a sa place y'a 5 ans
Et la tu voyais que Lili après avoir répondu a une question se tourne direct vers sa mère en mode " j'ai bien répondu c'est bon ?
La maman au aussi pris 20 ans dans la gueule en 5 ans
Lili expliquait rater bcp d'opportunités comme ne pas pouvoir aller visiter les îles Canaries avec l'école car pas de passeport
C'est quoi l'histoire
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Le journaliste a demandé si elle était opéré.
Lili a répondu que non et commencer a dire que si elle l'envisage mais que c'est a 18 ans, cependant il faut prendre des bloqueurs d'hormones des maintenant, ce qu'elle a l'intention de faire .
Ensuite elle s'est tourné vers sa mere en mode " j'ai bien répondu c'est bon?
"
Lili a répondu que non et commencer a dire que si elle l'envisage mais que c'est a 18 ans, cependant il faut prendre des bloqueurs d'hormones des maintenant, ce qu'elle a l'intention de faire .
il y a 3 jours
En tout cas en commentaires la mère se fait détruire
il y a 3 jours
TF6
3j
Le journaliste a demandé si elle était opéré.
"
il y a 3 jours
Praioven
3j
C'est criminel de ruiner la vie de son enfant comme ça
Ce qui me frappe aussi c'est qu'elle a pas pu aller en Allemagne et aux Canaries... A cause de ses papiers.
Moi j'ai pas pu y aller avec l'école car on avait des enculés de profs qui faisaient AUCUN voyage de la maternelle au lycée.
Le seul voyage qu'on a pu faire c'est la Pologne pour visiter Auschwitz une journée
Moi j'ai pas pu y aller avec l'école car on avait des enculés de profs qui faisaient AUCUN voyage de la maternelle au lycée.
Le seul voyage qu'on a pu faire c'est la Pologne pour visiter Auschwitz une journée
il y a 3 jours
En tout cas en commentaires la mère se fait détruire
Ça se voit que la mère est lancée dans un délire personnel
il y a 3 jours
Ce qui me frappe aussi c'est qu'elle a pas pu aller en Allemagne et aux Canaries... A cause de ses papiers.
Oui c'est vrai, mon voyage scolaire le plus éloigné c'était à Paris
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 jours
Un gamin peut faire une transition, mais pas jouer à GTA, gouter une goutte de champagne, ni achéter un Goal au bureau de tabac.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Lysandre
3j
Suicide dans moins de 10 ans
Oui parce que même les bloqueurs d'hormones ça va faire enfler tes joues, bloquer la croissance du pénis etc. Donc dans tous les cas ... C'est un début d'irreversible qui est enclenché
il y a 3 jours
Un gamin peut faire une transition, mais pas jouer à GTA, gouter une goutte de champagne, ni achéter un Goal au bureau de tabac.
Ou recevoir une fessée
il y a 3 jours
En plus en garçon il était BG alors qu'en fille il ressemble a une grosse Léonie eclatax
il y a 3 jours