InscriptionConnexion
Et nous entrons dans une ère où c’est le plus puissant qui l’emporte, où le puissant fait ce qu’il veut, quand il veut.
Alors oui, c’est extrêmement audacieux couillue et ultra badass pour Maduro, mais cela montre surtout que les Américains font ce qu’ils veulent, quand ils veulent. La force prime, et ce n’est vraiment pas bon pour l’avenir du monde
:Cependant:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Ferme tageule
:risi_celestin:
Nnn
il y a 2 mois
Ferme tageule
:risi_celestin:
:elcon:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Nous le savions déjà
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 mois
Et nous entrons dans une ère où c’est le plus puissant qui l’emporte, où le puissant fait ce qu’il veut, quand il veut.
Alors oui, c’est extrêmement audacieux couillue et ultra badass pour Maduro, mais cela montre surtout que les Américains font ce qu’ils veulent, quand ils veulent. La force prime, et ce n’est vraiment pas bon pour l’avenir du monde
Ca l'a toujours été l'OP
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 2 mois
BTG ? Le droit international, c'est comme la convention de Geneve, en dehors du canton de Geneve c'est plus valable.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
SosAcier
SosAcier
2 mois
Ca l'a toujours été l'OP
:Rayman:
oui mais c'était a minimum cacher
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Ca a toujours été comme ça, en même temps
:risitas_ahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois