InscriptionConnexion
Ca fait un mois et deux semaines que j’ai envoyé une demande d’ouverture de compte à la CPAM.
J’étais affilié à une CPAM située à 600 km de mon domicile, sur une autre adresse, et ils m’ont carrément supprimé le compte
:crie4:

J’ai fait ma demande le 17 du mois dernier et, en attendant, je ne peux même pas travailler.
Je n’ai plus de compte Ameli, plus rien du tout

La j'appelle et ils me disent " non mais on a strictement rien reçu la " alors que ça fait littéralement plus de 1 mois que j'attends , je dois refaire un dossier et renvoyer le courrier et re attendre 1 mois
:sardoche_rage3:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
Si ils ont rien reçu, c'est normal qu'ils fassent rien. Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent avec rien
:risi_celestin:
🛌
il y a 6 jours
Lit
Lit
6j
Si ils ont rien reçu, c'est normal qu'ils fassent rien. Qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent avec rien
:risi_celestin:
En quoi ils ont absolument rien reçu puisque j'ai tout mis dans la boîte a lettres de la CPAM
:Chat_deprime:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 jours
En quoi ils ont absolument rien reçu puisque j'ai tout mis dans la boîte a lettres de la CPAM
:Chat_deprime:
Tu t'es peut-être trompé de boîte aux lettres. Le boucher a bien reçu ton dossier. Tu as reçu de la viande récemment ?
🛌
il y a 6 jours
Lit
Lit
6j
Tu t'es peut-être trompé de boîte aux lettres. Le boucher a bien reçu ton dossier. Tu as reçu de la viande récemment ?
Absolument pas j'ai bien mis dans la bonne boîte a lettres prévu pour ça , j'ai fait attention a tout
il y a 6 jours
Absolument pas j'ai bien mis dans la bonne boîte a lettres prévu pour ça , j'ai fait attention a tout
Tu t'es peut-être trompé de lettre et tu leur a envoyé le poème que tu as écrit pour Thaïs
:celestin_bouton:
🛌
il y a 6 jours
Y en a un qui n’a pas fait son travail. C’est malheureux mais si le service n’a pas reçu ton courrier il ne fera rien

C’est pareil à la caf, à France travail…
il y a 6 jours
Ca fait un mois et deux semaines que j’ai envoyé une demande d’ouverture de compte à la CPAM.
J’étais affilié à une CPAM située à 600 km de mon domicile, sur une autre adresse, et ils m’ont carrément supprimé le compte

J’ai fait ma demande le 17 du mois dernier et, en attendant, je ne peux même pas travailler.

La j'appelle et ils me disent " non mais on a strictement rien reçu la " alors que ça fait littéralement plus de 1 mois que j'attends , je dois refaire un dossier et renvoyer le courrier et re attendre 1 mois
C'est une planque
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 6 jours
Lit
Lit
6j
:WTF:
il y a 6 jours
Licencier 70% des gens qui bossent dans le public le dream
:risibli:
:chat_lunettes:
il y a 6 jours
Lit
Lit
6j
Tu t'es peut-être trompé de lettre et tu leur a envoyé le poème que tu as écrit pour Thaïs
:celestin_bouton:
Pas touche a la reine Thaïs
:reine_thais:
il y a 6 jours
Oui les fonctionnaires sont des branleurs
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 jours
Y en a un qui n’a pas fait son travail. C’est malheureux mais si le service n’a pas reçu ton courrier il ne fera rien

C’est pareil à la caf, à France travail…
C'est honteux putain w en attendant parce qu'un branleur de merde a rien foutu c'est reparti pour 1 putain de mois alors que j'ai des agences d'intérim qui veulent de moi , je peux plus travailler rien
il y a 6 jours

Bien ta grotte hyper profondes
:FatigueZoom:
:Biquette1:
il y a 6 jours
Quel enfer 'la cpam
il y a 6 jours
Licencier 70% des gens qui bossent dans le public le dream
:risibli:
Les brûler
il y a 6 jours
Les brûler
This
il y a 6 jours
cho
:VolutesRayman:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
cho
:VolutesRayman:
:jesus_feu:
il y a 6 jours