Ce sujet a été résolu
il y a 6 jours
On rapelle aussi qu'ils ont aidés les USA à mettre les dirigeants Européens sous écoute et sont en général les premiers à défendre les intérêts US même contre leur propres intérêts (encore pire suceuses que Macron ou les Allemands).
Sélection naturelle pour les chiens des USA.
Sélection naturelle pour les chiens des USA.
il y a 6 jours
Tu es frustré parce qu'ils n'ont pas acheté d'engins de guerre aux industriels juifs de chez Dassault Aviation ?
il y a 6 jours
Tu es frustré parce qu'ils n'ont pas acheté d'engins de guerre aux industriels juifs de chez Dassault Aviation ?
D'assaut n'est pas juifs les f35 en revanche
il y a 6 jours
D'assaut n'est pas juifs les f35 en revanche
Tu rigoles j'espère ?
La famille Dassault est bien juive, au même titre que celle de Citroën, sors ta tête de l’eau.
La famille Dassault est bien juive, au même titre que celle de Citroën, sors ta tête de l’eau.
il y a 6 jours
Tu rigoles j'espère ?
Source ou cancer de la prostate
il y a 6 jours
Source ou cancer de la prostate
Ce n'est pas possible ?!
Je ne sais pas... Ouvre des livres d'histoire, des encyclopédies, Wikipédia, ou écoute les discours et les conversations des descendants des énergumènes de la famille Bloch (Dassault).
Regarde son arbre généalogique, son histoire, l’origine de son véritable nom de famille ! Mais, s’il te plaît, arrête de t’imaginer qu’il est français.
Je ne sais pas... Ouvre des livres d'histoire, des encyclopédies, Wikipédia, ou écoute les discours et les conversations des descendants des énergumènes de la famille Bloch (Dassault).
Regarde son arbre généalogique, son histoire, l’origine de son véritable nom de famille ! Mais, s’il te plaît, arrête de t’imaginer qu’il est français.
il y a 6 jours
Tu rigoles j'espère ?
Ça fait 25 ans que Dassault ne dirige plus l’entreprise, bien que la famille en soit actionnaire
il y a 6 jours