Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-"Aller, c'est la fête ! Doudou, tu sort la mousse de foie ?"
-"Putain vous etes vraiment des pinces ! Pourquoi on achète pas du vrai foie gras ?"
-"C'est pareil Titouan, en plus c'est celui "truffé de Liddl, c'est BOOOOOOOOOOONNNNN"
-" J'ai sorti le mousseux aussi hein.."
-" Hummm des Curly...Vas-y monte le son, on va regarder Naguy en même temps c'est trop bien"
-"Vas-y ouvre tes cadeaux mon grand"
-"Putain mais c'est quoi cette merde ????"
-"C'est de l'after-chevre Titouan....Ca plait aux filles tu sais ? T'as une copine au fait ? Elle est jolie ? Elle à qu'elle age ? Elle s'appelle comment ? Vous avez déjà fait Crac-crac ????"
-"PUTAIN MAIS NIQUEZ VOS MERE !!!! J'VOULAIS UN PS5 SUR LA MECQUE !"
-"Jt'avais dit qu'il etait PD putain ! C'est ta faute ça, toujours à le materner. Resultat: Une tapette !!! T'es pas prête d'etre grand-mere...."
- "Allez, on passe au dessert, j'ai pris une bûche parfum chocolat. HUMMMM"
-"Foutez-vous la au cul votre merde, je vous déteste ! sales Kouffar"
-"Putain et en plus t'es devenu un Bouegre ! Bah bordel !"
-"Allez, on monte le son: "LES DEMONS DE MINUIT LA-LA-LA". On fait la chenille ????"
-"MAIS CASSEZ-VOUS FILS DE PUTE"
-"T'es amoureux c'est ça mon Titouan ? Ca te chamboule hein ?Ou tu vas m'annoncer un heureux évènement ?"
-"Par le trou d'balle, c'est pas gagné"
-"Putain vous etes vraiment des pinces ! Pourquoi on achète pas du vrai foie gras ?"
-"C'est pareil Titouan, en plus c'est celui "truffé de Liddl, c'est BOOOOOOOOOOONNNNN"
-" J'ai sorti le mousseux aussi hein.."
-" Hummm des Curly...Vas-y monte le son, on va regarder Naguy en même temps c'est trop bien"
-"Vas-y ouvre tes cadeaux mon grand"
-"Putain mais c'est quoi cette merde ????"
-"C'est de l'after-chevre Titouan....Ca plait aux filles tu sais ? T'as une copine au fait ? Elle est jolie ? Elle à qu'elle age ? Elle s'appelle comment ? Vous avez déjà fait Crac-crac ????"
-"PUTAIN MAIS NIQUEZ VOS MERE !!!! J'VOULAIS UN PS5 SUR LA MECQUE !"
-"Jt'avais dit qu'il etait PD putain ! C'est ta faute ça, toujours à le materner. Resultat: Une tapette !!! T'es pas prête d'etre grand-mere...."
- "Allez, on passe au dessert, j'ai pris une bûche parfum chocolat. HUMMMM"
-"Foutez-vous la au cul votre merde, je vous déteste ! sales Kouffar"
-"Putain et en plus t'es devenu un Bouegre ! Bah bordel !"
-"Allez, on monte le son: "LES DEMONS DE MINUIT LA-LA-LA". On fait la chenille ????"
-"MAIS CASSEZ-VOUS FILS DE PUTE"
-"T'es amoureux c'est ça mon Titouan ? Ca te chamboule hein ?Ou tu vas m'annoncer un heureux évènement ?"
-"Par le trou d'balle, c'est pas gagné"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois