Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès j'avoue ce connard passe devant la caméra, peu importe que ce soit une cas soc', qu'elle filme de la merde ou quoi, on fait pas ça normalement. C'est juste que pour le coup elle a bien plus de COUILLES que lui et elle l'a soumis en 2 sec
Ya pas à l'accuser pour rien là, même un blanc deter et raciste aurait eu la même réaction
Ya pas à l'accuser pour rien là, même un blanc deter et raciste aurait eu la même réaction
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
Tu passerais pas devant des touristes chinois qui prennent une photo si ?
Normalement la réponse quand on est poli c'est d'attendre 5 secondes qu'elle a fini sa photo
Normalement la réponse quand on est poli c'est d'attendre 5 secondes qu'elle a fini sa photo
il y a 6 mois
Alcoolique
6 mois
Après j'avoue ce connard passe devant la caméra, peu importe que ce soit une cas soc', qu'elle filme de la merde ou quoi, on fait pas ça normalement. C'est juste que pour le coup elle a bien plus de COUILLES que lui et elle l'a soumis en 2 sec
Ce troll bas de gamme
il y a 6 mois
Ce troll bas de gamme
No troll
Question de politesse ici
il y a 6 mois
No troll
Si c'est forcément un troll, il y a 1% de chance pour que tu troll pas et je ne vais pas risquer de te répondre sérieusement
il y a 6 mois
Si c'est forcément un troll, il y a 1% de chance pour que tu troll pas et je ne vais pas risquer de te répondre sérieusement
Pas envie d'accepter qu'elle a raison ?
Admettons tu filmes un truc, ya la place pour passer derrière toi, une noire passe devant ta caméra, tu laisserais faire ?
Admettons tu filmes un truc, ya la place pour passer derrière toi, une noire passe devant ta caméra, tu laisserais faire ?
il y a 6 mois
237
Sur ce sujet0