Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyao , Jean Michel qui parle du personnage de Brigitte
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 7 mois
NotJoshua_38
7 mois
Ayao , Jean Michel qui parle du personnage de Brigitte
BRIGITTE MACRON vue par CHIBRITTE BRACQUEMONT
il y a 7 mois
Genre le king 10/10 fils de machiavel mozart de tout expert en expertise se tape un thon momifié alors qu'il peut se taper toutes les meuf de la terre
il y a 7 mois
Il parle de Brigitte a la 3e personne comme si c'était un personnage indépendant
il y a 7 mois
bribite
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 7 mois
24 ans d’écart en vrai c’est ouf, je me demande ce qu’il peut nous cacher le Manu…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJurmorok
7 mois
24 ans d’écart en vrai c’est ouf, je me demande ce qu’il peut nous cacher le Manu…
Y a clairement quelque chose de sombre.
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
Y a clairement quelque chose de sombre.
Ben déjà l’histoire de base elle est pas très normale, y a eu détournement de mineur mais ça choque personne puisqu’il était majeur quand ça a été révélé et qu’il était a priori consentant.
M’enfin quand même, rester avec elle ok, mais pas d’enfants, et pas d’amants ou d’amantes, toujours avec la même depuis son adolescence?
Je dis pas que c’est impossible mais c’est tellement atypique, et en plus le mec devient président…
Bref, même si l’affaire ne va pas plus loin, ça rend vraiment difficile le fait de pouvoir cerner le personnage et ce qu’il veut vraiment.
M’enfin quand même, rester avec elle ok, mais pas d’enfants, et pas d’amants ou d’amantes, toujours avec la même depuis son adolescence?
Je dis pas que c’est impossible mais c’est tellement atypique, et en plus le mec devient président…
Bref, même si l’affaire ne va pas plus loin, ça rend vraiment difficile le fait de pouvoir cerner le personnage et ce qu’il veut vraiment.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
231
Sur ce sujet0