Ce sujet a été résolu
C'est une très bonne nouvelle.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 jours
Extrêmement serein
Macron lui tolère les points de deal qui tiennent les quartiers calme
Macron lui tolère les points de deal qui tiennent les quartiers calme
Expat au 🇻🇳
il y a 5 jours
En faites, il dit qu'il va s'occuper des importateurs pas des dealers dans son propre pays
il y a 5 jours
Protéger son peuple de la drogue c'est ce que ferait tout chef d'État censé.
J'aime ma signature
il y a 5 jours
Perso j'attend de Macron qu'il fasse la même déclaration vis à vis du Maroc, le narco état qui vit sur l'empoisonnement des Français
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 jours
Il va se suicider alors ?
Élection de Donald Trump : qui était Fred Trump Jr., son frère alcoolique mort à l'âge de 42 ans ?
De huit ans l’aîné de Donald Trump, Fred Trump Jr. est décédé le 26 septembre 1981 d’un arrêt cardiaque provoqué par son alcoolisme. Une tragédie dans la vie du nouveau président des États-Unis, qui ne boit ni ne fume pas, et qui, pour cette raison, n’a par ailleurs jamais pris de drogues.
Une affaire de famille. En mai dernier, un film baptisé «The Apprentice» est sorti au cinéma, avec le comédien Charlie Caddick incarnant le personnage de Fred Trump Jr., le deuxième enfant de Fred et Mary Trump, les parents du président américain réélu, Donald Trump.
Durant le film, on peut apercevoir un bref instant la relation complexe que ce dernier entretenait avec celui qui était son aîné de huit ans, dont l’alcoolisme a fini par lui coûter la vie le 26 septembre 1981, après avoir succombé à un arrêt cardiaque quelques jours avant son 43e anniversaire.
il y a 5 jours
Facho ! Comment ose-t-il contrevenir aux droits humains des importateurs de cocaine ?
Nous sommes un.
il y a 5 jours
Facho ! Comment ose-t-il contrevenir aux droits humains des importateurs de cocaine ?
Depuis que ce n'est pas une production locale et qu'on ne peut pas appliquer de droit de douane dessus
il y a 5 jours