Ce sujet a été résolu
Les femmes cis j'abondonne, faut tout le temps faire semblant devant elles. Je veux me montrer tel que je suis mais j'ai l'impression que c'est strictement impossible avec une femme cis
Alors je vais essayer avec les trans et si ça marche pas j'aurais plus qu'à moisir sur une ia waifu
Alors je vais essayer avec les trans et si ça marche pas j'aurais plus qu'à moisir sur une ia waifu
il y a 4 jours
Les femmes cis j'abondonne, faut tout le temps faire semblant devant elles. Je veux me montrer tel que je suis mais j'ai l'impression que c'est strictement impossible avec une femme cis
Je préférais ta boucle viande crue
il y a 4 jours
Déjà prise
il y a 4 jours
Tu crois que ca a arrêter Guillaume le Conquérant quand il a voulu l’Angleterre ?
Je veux un terrain vierge
il y a 4 jours
Pourquoi ne pas te trouver un compagnon au pire ? Y'a bien plus d'hommes gay ou bi que de femmes trans (qui ne sont pas toutes attirées par les hommes en plus) donc franchement faut juste que tu sois prêt à avoir des relations homosexuelles
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Je veux un terrain vierge
il y a 4 jours
Litaire
4j
Pourquoi ne pas te trouver un compagnon au pire ? Y'a bien plus d'hommes gay ou bi que de femmes trans (qui ne sont pas toutes attirées par les hommes en plus) donc franchement faut juste que tu sois prêt à avoir des relations homosexuelles
Je déteste le physique des hommes
il y a 4 jours
Tu veux un trans vierge ? Bon bah c’est plutôt mort hein
Une trans qui n'a pas déjà le cœur conquis par un autre. Inutile de voler la femme d'un autre
il y a 4 jours
Je déteste le physique des hommes
Bah tu détestes la psychée feminine faut bien trouver un compromis
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Bah tu détestes la psychée feminine faut bien trouver un compromis
Les trans n'ont pas le meme psyché qu'un homme ce sont des femmes avec leur propres lignes directives. Elles présentent des attributs différents des autres femmes mais ça n'en fait pas des hommes pour autant
il y a 4 jours
Les trans n'ont pas le meme psyché qu'un homme ce sont des femmes avec leur propres lignes directives. Elles présentent des attributs différents des autres femmes mais ça n'en fait pas des hommes pour autant
Non, ce sont des hommes
SEDES VACANTE, NON SERVIAM MODERATOR
il y a 4 jours