Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe le verrai dans la rue je lui donnerai pas l'heure mais il a l'air sympa en sah
Toi aussi t'as l'air sympa, enfin physiquement parlant je veux dire
il y a 6 mois
- Demandez à la petite blonde au SMIC de se trémousser la chatoune devant les poêles et les casseroles on a beaucoup d'invendus.
- Bien Monsieur
- Monsieur pour rattraper Intermarché, le département Marketing propose de faire un court métrage avec un Lapin qui se met a manger du foie de veau, ce serait un projet à 9 millions d'euros.
- N'importe quoi. Demandez à la petite blonde au SMIC de faire paf paf avec sa chatoune devant le logo de Carrefour, donnez lui 500€ et un foie gras invendu.
il y a 6 mois
Blanka
6 mois
- Demandez à la petite blonde au SMIC de se trémousser la chatoune devant les poêles et les casseroles on a beaucoup d'invendus.
- Bien Monsieur
- Monsieur pour rattraper Intermarché, le département Marketing propose de faire un court métrage avec un Lapin qui se met a manger du foie de veau, ce serait un projet à 9 millions d'euros.
- N'importe quoi. Demandez à la petite blonde au SMIC de faire paf paf avec sa chatoune devant le logo de Carrefour, donnez lui 500€ et un foie gras invendu.
il y a 6 mois
500 euros qu'il dit
Not ready
Not ready
@SansFiltreF sur X
5000 balle
Elle pourrait se faire 1 million en un an max juste en ouvrant un OF...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Timothé arrête de faire le zouave et retournes à ton poste, le PQ va pas se remettre tout seul en rayon
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa queen
9/10 elle me donne pas l’heure avec mon petit kiki
@ananas
9/10 elle me donne pas l’heure avec mon petit kiki
@ananas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 mois
500 euros qu'il dit
Not ready
Not ready
@SansFiltreF sur X
Ça s'appelle gravir les échelons
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Blanka
6 mois
- Bien Monsieur
Génial !
il y a 6 mois
5000 balle
+1 si j'étais une meuf bonne je serais milliardaire
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
Loodent
6 mois
C'est ridicule putain , elle a l'air conne comme un abribus
Eh !
Parle pas mal des abribus, je les prends tous les jours.
Parle pas mal des abribus, je les prends tous les jours.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 6 mois
244
Sur ce sujet0