Ce sujet a été résolu
Bordel.. devoir souhaiter la bonne année a une trentaine de collègues faux cul avant d'aller bosser dehors par -5°C..
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Baronche
2j
Bordel.. devoir souhaiter la bonne année a une trentaine de collègues faux cul avant d'aller bosser dehors par -5°C..
il y a 2 jours
Frieren
2j
Bon courage clef.
il y a 2 jours
Stop faire ta petite bite khey
il y a 2 jours
Merci khey.. putain c'est le retour de l'infernale boucle..
J'espère que tout va bien se passer et que tu pourras te reposer tranquillement ce soir.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 2 jours
Baronche
2j
Perso je bosse à l’intérieur mais avec un type qui pue la mort à côté
il y a 2 jours
J'espère que tout va bien se passer et que tu pourras te reposer tranquillement ce soir.
il y a 2 jours
Perso je bosse à l’intérieur mais avec un type qui pue la mort à côté
il y a 2 jours
J'ai une queue assez conséquente en dépit, mais là elle est gelée..
il y a 2 jours
Il fait -30 dans mon bled en Algérie et je chiale pas
il y a 2 jours
Je commence à ne plus sentir
Rip ton odorat, enjoy le transfert d'odeur sur ta propre personne, j'espère que t'as pas une copine qui sentira ce doux fumet a ton retour dans ton foyer..
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Ouai mais toi tu bosses pas avec des N.
il y a 2 jours
Rip ton odorat, enjoy le transfert d'odeur sur ta propre personne, j'espère que t'as pas une copine qui sentira ce doux fumet a ton retour dans ton foyer..
Je n’ai pour l’instant pas ramener d’odeur à la maison
Le truc c’est qu’il pue le sale donc j’espère que tant je me lave et lave mes vêtements ça va aller
Le truc c’est qu’il pue le sale donc j’espère que tant je me lave et lave mes vêtements ça va aller
il y a 2 jours
Reprise aujourd'hui, je verrais personne par contre, je vis mon télétravail dream !
Je veille sur Onche City !
il y a 2 jours
Ils sont pas bon delire?
Si mais ils font une ÉNORME comédie dès le mois de septembre par rapport au FROID.
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Biteman
2j
Reprise aujourd'hui, je verrais personne par contre, je vis mon télétravail dream !
il y a 2 jours
Si mais ils font une ÉNORME comédie dès le mois de septembre par rapport au FROID.
il y a 2 jours
Retour au bureau pour faire l'esclave
Il fait -3 ici et les routes sont verglacées, je vais partir quand il fait jour pour ne pas finir au tas
Ils annoncent de la neige dans l'après midi ça risque d'être la merde pour rentrer
J'étais bien chez moi pendant 2 semaines
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Il fait -3 ici et les routes sont verglacées, je vais partir quand il fait jour pour ne pas finir au tas
Ils annoncent de la neige dans l'après midi ça risque d'être la merde pour rentrer
J'étais bien chez moi pendant 2 semaines
il y a 2 jours