Ce sujet a été résolu
AHI, même les noirs eux même ne semblent pas y croire au final, je parie que ceux qui soutiennent ces théories délirantes le font par pur égo, ça doit faire mal de se dire que tes ancêtres n'ont rien apporté à l'humanité, qu'il y a 100 000 ans ou aujourd'hui t'es exactement le même mec, zéro évolution
Alors ça se fait des délires à coup de pyramides futuristes, n'est-ce pas ? Des noirs dans des vaisseaux à la star trek qui tirent des lasers
Mais bordel, regardez la gueule des pays africains, personne ne les colonise aujourd'hui, ils sont libres de recréer leur civilisation ultra technique, ah mais oui ils ont dû perdre les plans
Et pendant qu'ils crachent sur les blancs à longueur de journée c'est les chinois qui leur posent des Escalators, l'eau du robinet et la fibre
Quelle ingratitude
Alors ça se fait des délires à coup de pyramides futuristes, n'est-ce pas ? Des noirs dans des vaisseaux à la star trek qui tirent des lasers
Mais bordel, regardez la gueule des pays africains, personne ne les colonise aujourd'hui, ils sont libres de recréer leur civilisation ultra technique, ah mais oui ils ont dû perdre les plans
Et pendant qu'ils crachent sur les blancs à longueur de journée c'est les chinois qui leur posent des Escalators, l'eau du robinet et la fibre
Quelle ingratitude
il y a 3 ans
C'est comme si les noirs avaient un problème d'intelligence...
https://thehill.com/opini[...]ath-and-that-imperils-us/
Non, ça doit être des différences culturelles
Non, ça doit être des différences culturelles
il y a 3 ans
La roue est venue chez eux en même temps que la colonisation, je ne sais même pas comment un débat peut-être ouvert avec ce simple fait
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 3 ans
aux états-unis c'est déja plus commun, en même temps ils sont cons comme des balais la bas
nonobstant j'imagine bien cette histoire prendre de l'ampleur à l'avenir, avec l'abrutissement généralisé de la population
nonobstant j'imagine bien cette histoire prendre de l'ampleur à l'avenir, avec l'abrutissement généralisé de la population
bite
il y a 3 ans
Un problème aisément résolu avec plus de coups de fouets sur leur cervelle
il y a 3 ans
Ne décolle pas ? Cheick Anta Diop le mec à l'origine du délire des égyptiens congoïdes a des universités à son nom en Afrique. Ce n'est pas né avec le Wakanda.
il y a 3 ans
112
Sur ce sujet0