InscriptionConnexion
La vie c'est de la merde enft
:(
il y a 2 jours
Nul ne détient la vérité et ceux qui le prétendent sont de fait des menteurs.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Nul ne détient la vérité et ceux qui le prétendent sont de fait des menteurs.
:chatromignon_redpill_3:
Y'a pas de vérité, la vie c'est de la merde
il y a 2 jours
Non, go messe, go prier, chasse le désespoir
:Priere:
il y a 2 jours
Non, go messe, go prier, chasse le désespoir
Déjà fait ça marche pas je suis pas un PNJ
il y a 2 jours
Déjà fait ça marche pas je suis pas un PNJ
Ca marche sur des gens non pnj
:hap:

Mais je suis dans une situation similaire. J'imagine que le mieux reste d'espérer et de prier, puis faire confiance à Jésus
il y a 2 jours
La vie c'est de la merde enft
non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Ca marche sur des gens non pnj
:hap:

Mais je suis dans une situation similaire. J'imagine que le mieux reste d'espérer et de prier, puis faire confiance à Jésus
Malaise la millième incarnation des puissances infernales de la matière obscure, tu es le portail organique qui agit sur ordre du démiurge
:PIPIconstruct:
il y a 2 jours
Les legion de iadalboth sont oppressante hein
il y a 2 jours
Les legion de iadalboth sont oppressante hein
Duduel avec le dragon = acquisition des pouvoirs interdits = c'est fini pour lui et ses milliards d'oeils
il y a 2 jours
Y'a pas de vérité, la vie c'est de la merde
Sauf qu'affirmer ça serait énoncer une vérité comme régissant le monde, donc ça n'a aucun sens.
il y a 2 jours
Sauf qu'affirmer ça serait énoncer une vérité comme régissant le monde, donc ça n'a aucun sens.
Ouaip
il y a 2 jours
Duduel avec le dragon = acquisition des pouvoirs interdits = c'est fini pour lui et ses milliards d'oeils
IAO ces 365 émanation
il y a 2 jours
Malaise la millième incarnation des puissances infernales de la matière obscure, tu es le portail organique qui agit sur ordre du démiurge
:rire:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
IAO ces 365 émanation
Franchissement de la porte interdite via angle droit = Matrix successfully escaped
il y a 2 jours
Franchissement de la porte interdite via angle droit = Matrix successfully escaped
:onche:
il y a 2 jours
Oui, tu t'es éloigné de Jésus et a cru à ses fables égotiques gnostiques. Prie, fais-lui confiance
il y a 2 jours