Ce sujet a été résolu
Nul ne détient la vérité et ceux qui le prétendent sont de fait des menteurs.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Malenia
2j
Nul ne détient la vérité et ceux qui le prétendent sont de fait des menteurs.
Y'a pas de vérité, la vie c'est de la merde
il y a 2 jours
Non, go messe, go prier, chasse le désespoir
Déjà fait ça marche pas je suis pas un PNJ
il y a 2 jours
Déjà fait ça marche pas je suis pas un PNJ
Ca marche sur des gens non pnj
Mais je suis dans une situation similaire. J'imagine que le mieux reste d'espérer et de prier, puis faire confiance à Jésus
Mais je suis dans une situation similaire. J'imagine que le mieux reste d'espérer et de prier, puis faire confiance à Jésus
il y a 2 jours
Fekora
2j
La vie c'est de la merde enft
non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Ca marche sur des gens non pnj
Malaise la millième incarnation des puissances infernales de la matière obscure, tu es le portail organique qui agit sur ordre du démiurge
il y a 2 jours
Les legion de iadalboth sont oppressante hein
Duduel avec le dragon = acquisition des pouvoirs interdits = c'est fini pour lui et ses milliards d'oeils 

il y a 2 jours
Y'a pas de vérité, la vie c'est de la merde
Sauf qu'affirmer ça serait énoncer une vérité comme régissant le monde, donc ça n'a aucun sens.
il y a 2 jours
Sauf qu'affirmer ça serait énoncer une vérité comme régissant le monde, donc ça n'a aucun sens.
Ouaip
il y a 2 jours
IAO ces 365 émanation
il y a 2 jours
Malaise la millième incarnation des puissances infernales de la matière obscure, tu es le portail organique qui agit sur ordre du démiurge
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
IAO ces 365 émanation
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Oui, tu t'es éloigné de Jésus et a cru à ses fables égotiques gnostiques. Prie, fais-lui confiance
il y a 2 jours