Ce sujet a été résolu
Cadillac
9j
Tu peux modifié la réalité sur un diamètre de 5 mètre pour visité des époques aux lieux où tu te situes
il y a 9 jours
Tu peux communiquer avec les reptilien et partager leur vision
J'engagerai une consultation formelle auprès du Conseil d'Agartha afin d'examiner cette éventualité...
Toutefois, aucune garantie ne saurait être accordée.
il y a 9 jours
J'engagerai une consultation formelle auprès du Conseil d'Agartha afin d'examiner cette éventualité...
J'ai toute confiance en t'es capacité, tu pourras leur rappeler qu'ils pourront espionné le monde grâce à cette capacité.
Hors sujet mais ta vus les chercheurs essaye de décrypter le language des corbeaux et il et très intelligent sont cerveaux et condensé genre, et l'IA a remarqué qu'il partagé des codes pour reconnaître les danger extérieur et quand elle aa commencé a décrypter un language, il ce sont senti comme "observer" et toute les fréquences que l'IA avait enregistré avait changé comme si il avait codé leur language
Hors sujet mais ta vus les chercheurs essaye de décrypter le language des corbeaux et il et très intelligent sont cerveaux et condensé genre, et l'IA a remarqué qu'il partagé des codes pour reconnaître les danger extérieur et quand elle aa commencé a décrypter un language, il ce sont senti comme "observer" et toute les fréquences que l'IA avait enregistré avait changé comme si il avait codé leur language
il y a 9 jours
Tu peux modelé les émotions humaine et créer une personne la représentant pendant une journée
il y a 9 jours
Xenopaz
9j
Tu peux transformer la nourriture en drogue et quand tu la consomme tu peux communiquer avec des aliens dans la même langue
il y a 9 jours