InscriptionConnexion
Toast
:chatoast_:
il y a 9 jours
:toast_gif:
:chat_orange2:
il y a 9 jours
Tu peux manipulé t'es os pour créer des figurines
:ChatZoomPorte:
il y a 9 jours
toast gentil
:chatdisco:
il y a 9 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 jours
Tarte
:She-Dragon_grumble:
il y a 9 jours
toast gentil
:chatdisco:
Tu peux apaisé les gens d'un regard 5 fois dans la semaine
il y a 9 jours
Tu peux modifié la réalité sur un diamètre de 5 mètre pour visité des époques aux lieux où tu te situes
il y a 9 jours
Tarte
:She-Dragon_grumble:
Tu peux communiquer avec les reptilien et partager leur vision
il y a 9 jours
Toast
:chatoast_:
:miaou:
il y a 9 jours
Tu peux communiquer avec les reptilien et partager leur vision
J'engagerai une consultation formelle auprès du Conseil d'Agartha afin d'examiner cette éventualité...
Toutefois, aucune garantie ne saurait être accordée.
:She-Dragon_Annoyance:
il y a 9 jours
J'engagerai une consultation formelle auprès du Conseil d'Agartha afin d'examiner cette éventualité...
Toutefois, aucune garantie ne saurait être accordée.
:She-Dragon_Annoyance:
J'ai toute confiance en t'es capacité, tu pourras leur rappeler qu'ils pourront espionné le monde grâce à cette capacité.

Hors sujet mais ta vus les chercheurs essaye de décrypter le language des corbeaux et il et très intelligent sont cerveaux et condensé genre, et l'IA a remarqué qu'il partagé des codes pour reconnaître les danger extérieur et quand elle aa commencé a décrypter un language, il ce sont senti comme "observer" et toute les fréquences que l'IA avait enregistré avait changé comme si il avait codé leur language
il y a 9 jours
Tu peux modelé les émotions humaine et créer une personne la représentant pendant une journée
il y a 9 jours
:Rainbow:
:risi_bigsmile:
il y a 9 jours
Tu peux transformer la nourriture en drogue et quand tu la consomme tu peux communiquer avec des aliens dans la même langue
:yoda_defonce:
il y a 9 jours