InscriptionConnexion
https://x.com/ActuInfluFR/status/2007691702782570593

productivité du forum ?
:moustachu:

je cois qu'il faut aligner 11 pour rivaliser

On est le 5 du mois d'ailleurs
:risitas_gonfle:
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 5 jours
J'ai oublier un mots dans le titre "travaille "

Cocasse
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 5 jours
C'est pas une vie
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 jours
Bha moi je rigole sur onche pendant ce temps
:Theo_move_phoque:
il y a 5 jours
C'est pas une vie
Tu restes peut être autant sur ton ecran ,mais pour d'autre raison que ce japonais .
:risitas_ahi:
il y a 5 jours
Bha moi je rigole sur onche pendant ce temps
:Theo_move_phoque:
ça creuse la dette ton truc
il y a 5 jours
Tu restes peut être autant sur ton ecran ,mais pour d'autre raison que ce japonais .
:risitas_ahi:
Rien compris
il y a 5 jours
Quelle vie de merde les clé faites pas attention à ce fils de pute il a rien compris à la vie ptin

Le mec vie pour travailler quel connard. Et beaucoup de jap sont comme ça, j’avais essayé l’année dernière d’etre pote avec un jap mims, je vous jure il me parlait que de son TAF.. ptin en plus il etait laveur de voiture qu’est-ce que j’en ai à branler quoi ..

Un moment je lui ai dis clairement de plus me parler de son taf car j’en ai rien a foutre moi je suis à la pêche c’est pour les poissons par pour parler salariat
:triggered:

Ducoup il me parlait plus apres
:junglaugh1:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours
le seul taff sympa au japon cest acteur pour des JAV
:avortin_bg:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
Rien compris
il y a 5 jours
le seul taff sympa au japon cest acteur pour des JAV
:avortin_bg:
j'espère me tromper dans mes suposition .
il y a 5 jours
Peut-être, peut-être.
Mais c'est pas une vie.
il y a 5 jours
C'est quoi son boulot en fait ?
:friereneat:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 jours
3 heures par nuit, tu finis par soit t'endormir sans t'en rendre compte durant la journée, soit par développer des problèmes psychologiques comme hallucinations, voix, paranoïa, etc
il y a 5 jours
Quelle vie de merde les clé faites pas attention à ce fils de pute il a rien compris à la vie ptin

Le mec vie pour travailler quel connard. Et beaucoup de jap sont comme ça, j’avais essayé l’année dernière d’etre pote avec un jap mims, je vous jure il me parlait que de son TAF.. ptin en plus il etait laveur de voiture qu’est-ce que j’en ai à branler quoi ..

Un moment je lui ai dis clairement de plus me parler de son taf car j’en ai rien a foutre moi je suis à la pêche c’est pour les poissons par pour parler salariat

Fou rire devant ce post
:Gros_chat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 5 jours
C'est quoi son boulot en fait ?
:friereneat:
il dessine des truc à un moment donné
il y a 5 jours

Tu t'y prends mal aussi , tu est beacoup trops brutale (tu as sans doute des problème de sociabilité )

Il faule elever du pare-brise , à la voiture , de la voiture aux transport , du transport aux voyage et du voyage aux ciel .
:ahy:
il y a 5 jours
Impossible de tenir un tel rythme

:att:

Même à un soldat on lui en demande pas autant plus de quelques jours

Plutôt crever que de vivre comme un chien pareil

il y a 5 jours
Impossible de tenir un tel rythme

Même à un soldat on lui en demande pas autant plus de quelques jours

Plutôt crever que de vivre comme un chien pareil

Je pense que c'est le travaille qui l'aide à tenir .

Il a l'air en forme dans le vidéo plein d'energie avec sa clemantine .
:WTF_lunettes_:
il y a 5 jours
Je pense que c'est le travaille qui l'aide à tenir .

Il a l'air en forme dans le vidéo plein d'energie avec sa clemantine .
:WTF_lunettes_:
Travailler comme un sale chien pour ne pas pouvoir se payer plus qu'une cage à souris et des nouilles instannées de merde

Je me serais pendu pour moins que ça

Les coréens et les japons sont les plus golems que je n'ai jamais vu

il y a 5 jours