Ce sujet a été résolu
Ya des gens qui y croit encore en 2026?
Chatgpt peut probablement faire de meilleures lectures de tarots que Mme Irma.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 jours
J'y crois, dans le sens où je pense que des gens, rares, peuvent entrer en connexion avec des entités qui leur souffleraient des trucs
Mais c'est démoniaque
Mais c'est démoniaque
il y a 2 jours
t'y connais rien pourquoi tu l'ouvres sur un domaine que t'as au mieux que partiellement exploré par toi-même, au pire jamais explorer ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Mais ça serait quoi l'explication rationnelle si des personnes avait ce genre d'affinité ?
C'est déjà un peu dur pour moi de comprendre le religieux, j'y arrive un peu, mais l'occultisme de cette nature je comprends pas.
Par curiosité je suis tombé sur des chaînes françaises avec des dizaines de milliers d'abonnés qui parles d'astro et d'esprit et j'en passé...
C'est déjà un peu dur pour moi de comprendre le religieux, j'y arrive un peu, mais l'occultisme de cette nature je comprends pas.
Par curiosité je suis tombé sur des chaînes françaises avec des dizaines de milliers d'abonnés qui parles d'astro et d'esprit et j'en passé...
il y a 2 jours
J'y crois, dans le sens où je pense que des gens, rares, peuvent entrer en connexion avec des entités qui leur souffleraient des trucs
Mais c'est démoniaque
Mais c'est démoniaque
J'y crois aussi et je suis d'accord avec toi parce que je l'ai expérimenté personnellement. Mais ces entités gagnent rapidement de l'emprise sur la personne qui travaille avec elles et ça peut vite devenir désagréable pour cette même personne. Je ne sais pas si c'est le cas de tous ou si elles ont leurs "préférences" en matière de personnes qui entrent en connexion avec elles néanmoins....
il y a 2 jours
C'est tellement vague leurs prédictions en +
"Un long chemin s'annonce devant vous, voilà. 30€ s'il vous plaît"
"Un long chemin s'annonce devant vous, voilà. 30€ s'il vous plaît"
Toujours vivant
il y a 2 jours
t'y connais rien pourquoi tu l'ouvres sur un domaine que t'as au mieux que partiellement exploré par toi-même, au pire jamais explorer ?
Je m'interroge c'est tout.
il y a 2 jours
J'y crois aussi et je suis d'accord avec toi parce que je l'ai expérimenté personnellement. Mais ces entités gagnent rapidement de l'emprise sur la personne qui travaille avec elles et ça peut vite devenir désagréable pour cette même personne. Je ne sais pas si c'est le cas de tous ou si elles ont leurs "préférences" en matière de personnes qui entrent en connexion avec elles néanmoins....
Complètement d'accord
J'ai ressenti et constaté pas mal de trucs négatifs après avoir tester la ouija, je pense que c'est du même ordre. N'est pas Salomon qui veut
J'ai ressenti et constaté pas mal de trucs négatifs après avoir tester la ouija, je pense que c'est du même ordre. N'est pas Salomon qui veut
il y a 2 jours-PEMT
Voir un psy c'est pareil.
Un cassos qui décharge son sac de phrases devant une statue.
Qui paye.
Et ça repart heureux.
Qui paye.
Et ça repart heureux.
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours-PEMT
FreeW0lf
2j
Voir un psy c'est pareil.
Qui paye.
Et ça repart heureux.
Qui paye.
Et ça repart heureux.
Ah bon ? Je croyais que c'était un peu plus interactif, le psy c'est vraiment de la réception passive je trouve. Bref autant parler à un prêtre.
il y a 2 jours