Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre vraiment épicé , pas les normes Française 5/5 sur l'échelle de la pisse.
Le plat qui t'insuffle le souffle du dragon , celui que aseptise la bouche, qui te fait pleurer en silence comme un bonhomme.
Mais qui après habitude n'est rien d'autre que du poivre classique
Le plat qui t'insuffle le souffle du dragon , celui que aseptise la bouche, qui te fait pleurer en silence comme un bonhomme.
Mais qui après habitude n'est rien d'autre que du poivre classique
il y a 9 mois
Sondage — 6 votes
non, faut vraiment être maso
Ouai, j'adore
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai mangé des nouilles buldak hier soir
putain jen ai jamais autant chié, javais les levres gercées du coup cetait infernal le piquant j'ai cru tomber dans les pommes nofake
mais je pense bien mieux supporter le piment que le français moyen
putain jen ai jamais autant chié, javais les levres gercées du coup cetait infernal le piquant j'ai cru tomber dans les pommes nofake
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
J'aime pas pisser mais j'aime chier et manger
C'est un cercle vertueux parce que plus je mange (ce que j'adore) plus je chierais (ce que j'adore aussi) donc je décide de manger plus (ce que j'adore également) ce qui me fait chier encore plus (répétition d'adoration) etc...etc....
C'est un cercle vertueux parce que plus je mange (ce que j'adore) plus je chierais (ce que j'adore aussi) donc je décide de manger plus (ce que j'adore également) ce qui me fait chier encore plus (répétition d'adoration) etc...etc....
il y a 9 mois
j'ai mangé des nouilles buldak hier soir
En France on est au niveau 0 sur le piment même avec ce qui se fait de dit "fort"
N'importe quel Français à l'étranger regrette son voyage culinaire quand il s'aventure dans le pimenté
N'importe quel Français à l'étranger regrette son voyage culinaire quand il s'aventure dans le pimenté
il y a 9 mois
Je n'aime pas très spicy, en plus je déteste sentir les piments qui me brûlent le sphincter quand je chie
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 9 mois
En France on est au niveau 0 sur le piment même avec ce qui se fait de dit "fort"
les buldak ca rigole pas on est d'accord ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
les buldak ca rigole pas on est d'accord ?
Jamais gouté, mais j'ai déjà entendu dire que ça tapais un peu ouai.
Je pense que c'est la base de ce qui se fait de plus doux quand tu manges réellement épicé
Que ce soit en Afrique ou en Amérique du Sud j'ai bouffé des trucs où j'ai vu le valhalla.
les locaux qui bouffaient ça en tartine de purée de piment comme nous on étale une vache qui rit.
Je pense que c'est la base de ce qui se fait de plus doux quand tu manges réellement épicé
Que ce soit en Afrique ou en Amérique du Sud j'ai bouffé des trucs où j'ai vu le valhalla.
les locaux qui bouffaient ça en tartine de purée de piment comme nous on étale une vache qui rit.
il y a 9 mois
Jamais gouté, mais j'ai déjà entendu dire que ça tapais un peu ouai.
non c est vraiment hardcore pour le coup je pense
même pour les coréens
même pour les coréens
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c est vraiment hardcore pour le coup je pense
même pour les coréens
même pour les coréens
Faudra que je goute, je connais pas donc je juge sans savoir
il y a 9 mois
Faudra que je goute, je connais pas donc je juge sans savoir
hier soir j'ai faillit tomber dans les pommes et je rigole pas, javais la lèvre ouverte ca a fait exploser le piment sur la chair
pourtant je supporte bien mieux le piment que le français moyen
pourtant je supporte bien mieux le piment que le français moyen
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois