Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@cpasdeslol_X sur X
vous en pensez quoi ? je pense que c'est pas correct quand tu habite dans un appartement de le transformer en boite de nuit meme le 31
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fois par an UNE FOIS, fais pas chier
bon ok si ils font le bordel à 3h00 du matin, mais jusqu"à minuit et demi / une heure, je vois pas le soucis
le vivre ensemble ça va dans les deux sens, le reste de l'année si tu fais pas de bruit pour pas faire chier les voisins, alors qu'ils soient sympas et compréhensifs pour le nouvel an, donnant donnant
bon ok si ils font le bordel à 3h00 du matin, mais jusqu"à minuit et demi / une heure, je vois pas le soucis
le vivre ensemble ça va dans les deux sens, le reste de l'année si tu fais pas de bruit pour pas faire chier les voisins, alors qu'ils soient sympas et compréhensifs pour le nouvel an, donnant donnant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
Rien ne va, ils sont tous détestables et pareil pour ce compte twitter
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
La vidéo ne dit pas
- Quelle heure il était
- Quel niveau de bruit
- Combien de temps a duré le tapage
- Quelle heure il était
- Quel niveau de bruit
Certifié tous gaz.
il y a 8 mois
C'est pas correct non plus de s'introduire de force dans le domicile de quelqu'un, si j'avais été les mecs de la soirée j'aurais dit aux boomers: "je vous laisse exactement dix secondes pour sortir de mon appartement avant que j'appelle la police pour violation de domicile" et je compte de 10 à 0
il y a 8 mois
Zardoz
8 mois
La vidéo ne dit pas
- Quelle heure il était
- Quel niveau de bruit
- Quelle heure il était
- Quel niveau de bruit
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
Zardoz
8 mois
La vidéo ne dit pas
- Quelle heure il était
- Quel niveau de bruit
- Quelle heure il était
- Quel niveau de bruit
c'etait 23h45
il y a 8 mois
Bg-13
8 mois
@cpasdeslol_X sur X
vous en pensez quoi ? je pense que c'est pas correct quand tu habite dans un appartement de le transformer en boite de nuit meme le 31
Pour qu'ils râlent à ce point le bruit devait être assourdissant, ils ont le droit d'avoir leur réveillon sans entendre la musique nègre du voisin eux aussi.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
8 mois
@cpasdeslol_X sur X
c'est le nouveau voisin centaure
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Boomer de merde. Va vivre en campagne grosse pute au lieu de faire chier le monde alors que t'as décidé de t'entasser en ville
Puis alors le "on en a rien à foutre du nouvel an" ben c'est bien gentil connard mais c'est ton problème hein, on va pas changer les traditions parce que TOI tu t'en fous
Puis alors le "on en a rien à foutre du nouvel an" ben c'est bien gentil connard mais c'est ton problème hein, on va pas changer les traditions parce que TOI tu t'en fous
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
222
Sur ce sujet0